Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Propellerhead reason 3

  • 498 réponses
  • 63 participants
  • 13 034 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Propellerhead reason 3
Salut
je me demande quand il va sortir reason 3 :aime2:
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3 :ange:
quelqun a des infos
Afficher le sujet de la discussion
151
Ce que jvoudrai , c'est pouvoir charger disons 5sons ou preset dans 1 seul modules et pouvoir zappé l'un sur l'autre simplement. pârce que si on veux préparé un live , ils sont trop dispersé donc impossible de le mettre dans 1 , ou alors faut mettre 5fois le meme module!

mais bon jpense que le combinator , ca sera plus ou moin ca.
152
Ça y est !!! la homepage du site de Propellerhead fait sa pub pour Reason 3.0 !!! A première vue, je suis un peu déçu du peu de nouveautés :??: En +, cette fois-ci, l'upgrade ne semble pas gratuite : 99 euros. Et 3.0 devrait être dispo au début de l'année 2005. Qu'en pensez-vous ?
Pour ceux qui voulaient du gros sons, le MClass Mastering Suite devrait faire l'affaire, sinon, je ne sais trop quoi penser du Combinator... (démo dispo sur le site)
"There are no wrong notes" - Miles Davis
153
Bah j'utilise peu reason, mais un collègue fait son live uniquement avec ça et... une souris, ben ça va lui changer la vie le combinator ! tu verrais la taille de son ascenseur, tu prends peur... :oo:
ZiKaToKo - mex version mobile
154
C'est sûr ça doit être pas mal, mais je suis un peu déçu de constater qu'il n'y a que deux modifications "majeures"...
"There are no wrong notes" - Miles Davis
155
Le combinator c'est ce qui manquait à bcp de gens.., mine de rien ca va me faire reconsidérer la question d'utliser ou pas Reason, un son qui pete est souvent obtenue avec une combinaison d'instruments, pouvoir la sauver en un clic c génial..

le module de mastering c'était indispensable.. j'espere qu'il bouffe pas trop de ressources..

j'aurais bien vu un nouveau synth mais surtout un quad filter....
156
Perso l'outil de mastering ... rien à battre. En utilisant Cubase en Rewire avec les Plugin Wave ... y pas photo c'est le top.

En ce qui concerne le combinator en Live ça va être grandiose. Un rack principale est plein de setup combinator derrière ... plus besoin de charger deux racks ... très bonne idées.

Pour ce qui est des FX. Quand je veux quelque chose qui sort de l'ordinaire, je passe par Max/MSP en rewire. Sinon avec le routage, j'ai toujours réussi à construire les FX que je cherchais (genre ping pong delay (série de delay en mono pour chaque canal), comp+rev (3 compresseurs + 2 reverb) pour donner du corps et élargir le spectre stéréo, Vocoder comme moniteur de sortie, ...)

Et pour 99$ ... on va pas se pleindre c'est pas cher du tout.
More informations (at) http://www.jamesdo.com
157

Citation : Perso l'outil de mastering ... rien à battre. En utilisant Cubase en Rewire avec les Plugin Wave ... y pas photo c'est le top.



Tu abuses je trouve, tu trouves vraiment qu'on peut comparer Reason seul avec une suite à plusieurs milliers d'euros qui marche dans un soft qui vaut deux fois le prix de Reason?
C'est comme dire que Reason ne sert à rien puisque tu as un studio à New York plein de matos.

Enfin je sais que tu parlais de ton cas, mais bon.
158
C'est un avis personnel (faut pas prendre ça comme une attaque), je ne vais pas utiliser l'outil de mastering car les solutions dédiés sont pour moi bien meilleure et que je suis déjà bien équipé.

Je trouve toujours un peu dommage que Reason garde l'objectif "station de travail" au lieu de s'ouvrir un peu. Il existe des plug de mastering comme Iozone (sous Win uniquement malheureusement pour moi) qui offre des solutions de mastering éprouvé et moins chère que Wave ;-)

Et de toute manière, ce n'est pas le module de mastering qui va donner un gros son à Reason ...

C'est comme pour la version 2.5, il faudra simplement maîtrisé l'outil, faire tourner 3 subtractor + 1 NN-19 en même temps ... et ça c'est du gros son ;-), profiter des routages, ... Perso je sors un son parrfaitement utilisable de reason ... L'outil de mastering, c'est de la finition ...

Je serais un gros fan du combinator ... c'est tout.
More informations (at) http://www.jamesdo.com
159
OK dans ce cas on est d'accords!
J'ai écouté les démos du combinator sur le site des props ça va donner... :clin:
160
Pour le mastering :

IZOTOPE OZONE 3 !!!!!!! :bravo:

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com