Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Redruuum Midiiii ?

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 871 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Redruuum Midiiii ?
Kikou tout le monde !

N'ayant pas encore de surface de contrôle MIDI,je voudrais savoir si on peut créer ses patterns sur le redrum sans avoir à toucher la souris ? (comme une boite a rythme normale quoi !) :bravo:

merci et à bientôt les zicos ! :coucou:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

Afficher le sujet de la discussion
31
Mais comment fais-tu ?? :oo:
ZiKaToKo - mex version mobile
32
Si le logiciel n'avait pas d'utilisateurs le moindrement satisfait, il ne serait pas autant connu. :D:


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
33
Bon ok faut que je persévère alors ?
n'empeche que sur le forum live y avait personne pour m'aider :pleure:
une idée spawn ?? :cobra:
ZiKaToKo - mex version mobile
34
:((( :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
35
J'utilisé midiyoke l'année derniere et g jamais eu aucun prb de latence!!!!!
ca sfait tout seul et sans réglages normalement!!!

jconnai pas vraiment midiox mais a mon avis ca viendrai plus de là! et si c juste pour avoir un port de synchro interne , midiyoke devrai suffir!
36
Je confirme...
Seul midiyoke ne m'a jamais posé de problème.
En revanche, avant lui, j'ai beaucoup utilisé sont confrère Hubi's LoopBack Device qui, lui, s'est révèlé parfaitement imcompatible avec la présence d'un soft rewire.
En clair, si HLBD était installé sur ma machine, il fallait que je tire purement et simplement un trait sur l'utilisation de Rebirth ou Reason sous Cubase via Rewire.
J'ai eu le m^m problème avec MidiOX qui était cependant moins caractériel.
Bref, pour moi, Midi OX à laissé la place à Midi Monitor et HLBD à MidiYokeNT.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

37
Donc ça viendrait de midi ox ?? :oo:

ce que je veux faire : que live émette de la synchro sur les 2 ports de mon interface... pour le moment il déclenche uniquement la lecture de la machine qui est connectée sur le port midi sélectionné dans les préférences midi, en bas (c'est synchro je crois)

ce que j'ai fait : j'ai mis le port midi yoke NT 1 en synchro, puis j'ai connecté ce dernier dans midiox aux deux ports de mon interface (dans le menu ou tu peux connecter les différents ports avec des fils entre eux)...la lecture partait, mais y avait des décalages donc... j'ai traficoté les préférences, les buffers, rien à faire...

c'est pas la bonne méthode ? :noidea:
ZiKaToKo - mex version mobile
38
Mouarf... à part me dire que chez vous ça marche vous pouvez pas m'aider, non ? :(((
ZiKaToKo - mex version mobile