Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Comment créer dans malstroem ou substractor !

  • 55 réponses
  • 7 participants
  • 1 219 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment créer dans malstroem ou substractor !
Salut,

Je crois que tout est dit dans le sujet ...
Mais bon, je vais essayer d'être plus clair, comment et à partir de quoi , je peux créer une onde de base pour l'insérer par la suite dans ces deux jolies machines ??

merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
41
Je vais regarder pour le lien et je te l'envois rapidos...
mais rien que simplement, dans Factory sound bank, t'as un patch qui s'appelle ELECTRONIKA ! regarde , et ecoute, c'est un robot qui dit ELECTRONIKA... à part un sample à la base, je sais pas comment on peut créer ca avec Maelstrom...

et mettre un sample en mono, je vais tous vous épatez mais oui ! ca je peux le faire.. :8)
42
Ah bah oui, s'il est dans la factory soundbank, il est dans la table d'onde du maeldtrom... moi je pensais qu'il s'agissait d'une banque exterieure.... normalement en defilant les forme d'onde, tu dois le trouver electronica, non???
a mon avis, c'ets mort cette histoire, je vais pas pouvoir t'aider....
43

Citation : regarde , et ecoute, c'est un robot qui dit ELECTRONIKA... à part un sample à la base, je sais pas comment on peut créer ca avec Maelstrom...


on peut pas, ça fait partie des "ondes" de base du maelstrom.
44

Citation : c'ets mort cette histoire



sans blague ! :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
45
Je suis sur cependant que cela reste possible !!!

ne soyez pas negatif...
46
Bien sur des que t'es chaud en reverse enginering tu peux y aller....
moi creer des tables d'ondes pour la plupart des granualire/wavetable, je sais faire, mais les rentrer dans du code dur, ça, c'est pas a ma portée....
47
A moins d'avoir le logiciel pour, la seule option c'est d'avoir un pote suedois qui bosse chez propellerhead et qui serait d'accord pour qu'on lui donne nos sons et qu'il les transforme en refills........... :(((
Je crois qu'il deviendrait subitement .......mon meilleur ami.
Je me précipiterai même pour qu'il pieute chez moi si il avait une galère :lol:
48
Ouai, bon, j'ai compris , il s'agit de se faire une suédoise du côté de Stockholm qui bosse pour eux !
bref...j'affrete un avion , y a des partant?
49

Citation : reverse enginering



argh... ça me rappelle le taf :(((
ZiKaToKo - mex version mobile
50
Ouais yes ce serait cool, on se pointeraient comme des illuminés pour remercier les inventeurs de reason, ils penseraient qu'on fait partie d'une secte :P: