Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 684 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Et moi mon kiff serait l'ensemble de reason , en hardware , avec un sequenceur intégré pour le nnxt , qui peut aussi géré les rack type subtractor, et plusieur piste pour le dr.rex !

 

 

Afficher le sujet de la discussion
201
JE VEUX UN AUTRE SON POUR LE METRONOME !!! :pleure:
202
Enfin quelque chose d'interressant et qu'on peut se permettre sans être milliardaire...

Citation : Et moi mon kiff serait l'ensemble de reason , en hardware


je rappelle que ce topic traite de la futur version logicielle de reason, l'ensemble de reason en hardware ça existe déjà depuis longtemps...
203
Casse-délire ! , précision : j'aimerais en hardware l'équivalent exact !

sinon pour reason 4 :


pouvoir séparé les pistes sur la hardware interface , mais que l'on puisse tout écouter sur le master , comme ça le jour ou la console en hard arrive , ou lorsque que l'on veut intégré le projet a cubase par exemple , pas besoin de se faire chier !

 

 

204
En Rewire, y'a pas de probleme particulier...
205
Ce que je voulais dire , c'est en faite "pré cablé" , utile par exemple , pour composer ses morceaux avec une sortie classique , et en faite que tout soit déja prévu dans le projet avant l'utilisation du rewire ...

 

 

206
Je vois pas où est le problème
207
Pffffff ........

c'est pas un probleme du tout non plus , juste un apport de confort ...

 

 

208
209

Citation : Casse-délire ! , précision : j'aimerais en hardware l'équivalent exact !




et ensuite ce serai genial de creer un un soft pour piloter la version hard !! :mdr:

Hors sujet : ok j' arrete ........ :oops:

210
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: