Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 608 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4

Citation : Le midi out quoi



Ou le Minuit In si vous préférez :bravo:

Ok je :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
181
8.5> je trouve que t'es vraimment à la masse comme type...t'arrète pas de proposer des trucs qui existe déjà dans reason :mdr:
182
Le midi out ? Cubase le permet !

Automatiser le tempo ? Cubase le permet !

Piloter des VST ? Cubase le permet !

Gestion de l’audio ? Cubase le permet !

Utiliser certains plug-ins professionnels tels que ceux de la compagnie WAVES pour traiter notre son ? Cubase le permet !

Un séquenceur pratique efficace et professionnel ? Cubase le permet !

De meilleurs effets de toutes sortes. Reverb, Delay, Disto et cie ? Cubase le permet !


Obtenir des oscillateurs sans Aliaising sur le Subtractor et Malstrom ? ahhhh ben tiens donc Cubase permet pas ça…

Je commence à me faire chier moi-même avec cette revendication... qu'est-ce que ça doit être pour vous ! :mdr:
183
Citation de mister zaoued
8.5> je trouve que t'es vraimment à la masse comme type...t'arrète pas de proposer des trucs qui existe déjà dans reason

tu peux peut etre nous eclairer ?
a quel niveau? pour les vst? la 303 ? les gros son qui va bien ou LE gros vocoder ?:clin:
184
Citation de mister zaoued
8.5> je trouve que t'es vraimment à la masse comme type...t'arrète pas de proposer des trucs qui existe déjà dans reason

tu peux peut etre nous eclairer ?
a quel niveau? pour les vst? la 303 ? les gros son qui vont bien ou LE gros vocoder ?:clin:
185

Hors sujet : les post doublés aussi^peut etre :ptdr:

186
:oops: ok ok ca va erreur de manip :clin:
187
:boire: ... pour la pipe je suis ok...c'est quelle machine deja qui fait ca? :ptdr:
188
189
Ah ouai c'est pendant l'export...gain de temps ca me plait :aime:
190
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: