Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 662 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Ouuais ouais toussa

et sinon pourquoi pas une surface de contrôle dédié toute jolie mignonne qui nirai bien dedans le nhomestudio, sssssssslurp...
Afficher le sujet de la discussion
221
Ouais, un truc a 500 euros que je pourrais jamais me payer, ca serait trop cool!
222
Une surface de controle "allez les bleus!" :mrg: :beurk:
223
Je sais pas si la question a été abordé mais moi personnellement ce que j'aimerais dans Reason c'est des VST.

Qu'en pensez-vous ?
224

Hors sujet : :mdr:
ta vas te faire des potes toi...

225
Ouais, mais des VST "allez les bleus". :volatil:
226

Citation : Je sais pas si la question a été abordé mais moi personnellement ce que j'aimerais dans Reason c'est des VST.

Qu'en pensez-vous ?


En fait faut lire un thread quand on débarque dedans c'est un truc vachement utile pour éviter de passer pour un blaireaux...

un autre de ces trucs consiste à connaître le sujet afin d'éviter de passer pour un con en disant un truc complétement stupide...

malheureusement faut croire que tu savais pas...
faut bien l'apprendre un jour...
227
Rhooooooo...tu peux pas essayer d'etre un tout petit peu plus sympa???
meme si t'es pas d'accord avec ce qui est dit, t'es pas obliger d'etre aussi expeditif a chaque fois avec les AFiens qui pensent differements!
allez je sais que t'es pas un mauvais bougre :clin:
228
Désolé Zaoued, mais s'il y a bien un mec qui se fait avoir sur ce coup-là, c'est bien toi ;)

Relis les posts du sujet ;)
229
C normal, faut pas chercher, c Zaoued, un provocateur...


Sinon tous ce que je cherchais dans reason 3 (utilisateur de reason pendant 3 ans depuis la 1), je l'ai trouvé dans Ableton live 5:

audio, vsti, midi out (obligatoir pour mes petites machines qui sont toutes seules dehors), rec du changement de tempo avec l'audio et le midi qui suivent sans broncher etc... et le son beaucoup moins cotoneu que sur l'ami reason (je sais il y a le rewire, mais bon...).

Et surtout enregistrement de son live, et pouvoir revenir dessus après.
230
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: