Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 3.0
(39)
Déposer un avis
Où acheter Reason 3.0 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Reason 4

• 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 41 317 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4

Citation : Ca fait bien cinq pages de hors sujet la! C'est lourd! J'ai reason ou pas?

Pages 52 à 58 inclusivement. Ça fait 7.. Tu as donc subtracTORT !

C'est quoi le sujet de ce thread déja :???:

Pour ou contre les VST dans Reason, c'est ça ? J'ai tout bon ? :oo: L'important c'est pas de choisir ! L'important c'est d'être pour ou contre ! Alors à la question posée moi j'affirme : « Je suis pour ou contre ! »

J'adore ton jeu de mot Squadra ! :bravo: Il ne ressemble pas du tout au jeu de mot de Zaoued qui disait ceci :

Citation : e pense que tout le monde a reason.

C'est bien d'avoir de la fraicheur dans les idées ! À défaut d'avoir de la suite..

:mdr:

Citation : En tout cas, Hareason Four.. il est moins canon que la blonde, là ..
Pareason Tonne....

Excellent ! Vous en avez d'autres les amis ? Je prépare le Reason Joke's Reffil !
Afficher le sujet de la discussion
576
Ha merde ptain! Blagounette déjà utilisée! :mdr:
577
Pas vraimment, la mienne était en fait beaucoup plus fine (sans trop l'être non plus certes) étant donné que nombre de personnes ici ont raison et reason.

et en plus tu as tort et tu dois bien savoir si tu as reason ou non.

mais je te pardonne.

qu'est ce qu'on se marre les copains...
578

Citation : qu'est ce qu'on se marre les copains...

Tu trouves ? Moi je trouve qu'on s'emmerde comme des gens blasés d'une famille à Noel.

Mais c'est pas grave ! On est plein d'cadeaux ! :bravo:
579
Si cette version 3 ne vous satisfait plus, pas de panique, ça se refill
580
Quelqu'un sait ce que je peux mettre sur mes murs pour couper la reverb, je trouve que ça reason fort!

Déjà faite? :|

581
Tiens on pourrait demander aux modos de taper le reste du topic en hors sujet et de changer le titre??? Ca risque d'en surprendre + d'un comme c'est là... :lol:

582

Citation : Quelqu'un sait ce que je peux mettre sur mes murs pour couper la reverb, je trouve que ça reason fort!

Oui Dart elle est vieille là. Pilip l'a déja proposé à la page 55 :

Citation : Vous savez pas ou je pourrais acheter des panneaux acoustiques, parce que dans mon home studio ça Reason 4...

:lol:

Allez les gens faites un effort ! Une bonne blague neuve toute fraîche là pour tonton Franco !

:bravo:
583
Oui parce que pour le moment ça recycle pas mal...
584
Très bon

je vous laisse j'ai rendez vous chez le Dr rex, pour ma grippe...

putain...
585
Hihi ! non non ! C'est correct Zaoued !

Est-ce que c'est pour régler ta :fleche: toux en Rewire ?

Citation : Voilà comme certaines personnes savent déjà, nous pouvons utiliser Reason comme esclave Rewire d’un autre logiciel séquenceur hôte. Si vous ne savez tout simplement pas ce que c’est ou si vous aimeriez savoir comment le faire , vous pourrez consulter le tuto que j’ai écrit à ce propos :

http://reasonfrance.free.fr/forum/viewtopic.php?t=60

Voici un tout petit truc vraiment trop con que j’ai composé la journée même où j’ai moi-même appris à me servir de cette technologie. Je découvrais Ô miracle qu’il pouvait être possible d’enregistrer directement ma voix en temps réel pendant que certains modules de Reason jouaient. Comme vous pourrez le constater ma joie était si prenante que j’en ai eu la gorge complètement nouée quand est venu le temps de chanter. HAHA !

:fleche: Je tousse en Rewire

Franco :lol:

586
"francolamuerte" a écrit :
Voilà comme certaines personnes savent déjà, nous pouvons utiliser Reason comme esclave Rewire d’un autre logiciel séquenceur hôte. (...) vous pourrez consulter le tuto que j’ai écrit à ce propos :
http://reasonfrance.free.fr/forum/viewtopic.php?t=60

Citation : Sinon un autre site pour télécharger le pack sans avoir à passer par Emule ::fleche: CLIQUEZ ICI !!!

FrancoLM, ce lien est invalide ... peux-tu regarder ça ? :clin:
587
HAHA Ayoye Kinikon ! Tu vas chercher loin ! :lol:

J'ai édité mon message merci à toi ;)

Pour le pack de Codec tu vous utiliserez :fleche: Ce Lien

:bravo:
588
Merci
589

Hors sujet : Personne ne sait pour ne pas suivre la barre de lecture "P" pdt lecture/enregistrement?

590
Option --> fallow song ...

591
Ouais Pilip ça fait longtemps que cette réponse a été résolue là... peut-être à la page 28 de ce thread

592
Lol g refait toutes les pages de ce thread plusieurs fois sans trouver la réponse !!! (je savais qu'elle était quelque part...)

C'est marrent de relire toutes les conneries qu'ont étaient marquées...

Hors sujet : une ch'tite question en passant: vous savez comment garder la valeur finale lors d'une automation?...

merci à vous.
593

Citation : Lol g refait toutes les pages de ce thread plusieurs fois sans trouver la réponse !!! (je savais qu'elle était quelque part...)

Ouin moé aussi j'ai relu pas mal de page sans trouver... :??: C'est peut-être sur ReasonFrance la réponse ? Ou peut-être dans l'autre thread débile ressemblant à celui-ci.

:8)

Citation : comment garder la valeur finale lors d'une automation?...

Moi je comprends pas :???: De que cé qu'tu veux dire mon homme ?

594
Je vé faire au plus simple franco:

automation volume sur 16:4:
fade-in d'un maelstrom de 0 à 100
je veux garde la valeur 100

voilou. merci :o:

(merci farfel pour la réponse précédente :bravo: )

j'suis hors-sujet ohlala...
595

Citation : j'suis hors-sujet ohlala...

Mais es-tu pour ou contre les VST dans Reason ? C'est ça qui nous intéresse.

J'étudie ton problème Pilip. Je tente de te revenir là dessus. Je suis pas encore certain de comprendre :oops:
596
(contre le vst dans reason! :mrg: )

je ne vois pas quoi te dire de plus:
automation d'un fader sur la 16:4 (par exemple)
je veux garder la dernière valeur de mon automation
597

Citation : je veux garder la dernière valeur de mon automation

Et bien tu la gardes :???:

PS : Félicitation t'es rendu à 1000 messages Pilip ! :bravo:

Et puis Pilip, tu peux nous dire ce que ta question fait dans le thread Reason4 ici ? :oo:

598

Hors sujet : Ah oui !

pour garder cette valeur, il faut soit que j'attende la fin de la zik, soit que je fasse une automtion au trait, y'a pas un moyen plus simple?

599

Citation : Et puis Pilip, tu peux nous dire ce que ta question fait dans le thread Reason4 ici ?

Tous les moyens sont bons pour atteindre les 1000 postes voyon :mdr:

*GAG*
600
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: