Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 685 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Tout ça dans reason 4 messieurs les rois du cul! BONNE SYNTHESE (habillé!)
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : Tout ça dans reason 4 messieurs les rois du cul! BONNE SYNTHESE (habillé!)



Toujours qu'il te faudrait définir le « ça » Pilip ;)

Cependant l'appellation « Roi du cul » me plait bien. :bravo:

Pour faire honneur à cette appellation il faudrait plutôt parler de « Sein » thèse sonore :aime:
192
J'ai marqué ça parce que je lisais le début de ce topic (qui était relativement intéressant) puis je suis passé à la fin...et là, on parle de pipes en bois...

Tiens Franco, le boss de reason france :bravo: merci pour tes astuces ;)
193

Citation : Et vous, de quoi t'est-ce que vous avez envie pour reason 4.0 (



plus simple a utiliser
194

Citation : Tiens Franco, le boss de reason france merci pour tes astuces



Ça me fait plaisir ! :D: Mais tu sais je ne connais pas plus Reason que n'importe qui... Seulement j'ai une grand gueule, ce qui donne l'impression que je connais ça à fond. Bien des gens le connaisse autant que moi ce programme mais ne parle pas... :(((


Citation : Et vous, de quoi t'est-ce que vous avez envie pour reason 4.0



Je dois répéter tout ce que j'ai pu déja dire ? :oo: Il y a des membres qui commenceront à me trouver chiant là ! :bravo:

Remarquez certains me trouvent déja chiant alors...

:mdr:
195
Moi j'ai pensé à un truc ce week end, je me faisais un pseudo live chez moi tout seul avec reason et je me suis dit : si je pouvais colorier mes machines de la même couleur pour les associer entre elles (sur un son par exemple), ça me simplifierait la vie en live quand j'ai beaucoup de machine... bon maintenant avec la version trois je fais des combi pour le live mais...pas toujours un combi pour un son...
196
Moi je pensais à un truc il y a quelques moi, qui n'a malheureusement pas de rapport direct avec une nouvelle version logicielle, ce serait de créer des surfaces de controles MIDI motorisées correspondant exactement aux racks présents dans Reason (1m sur 50cms) :aime2: :aime2: :aime2:
197
Intéressant Pilip !

Seulement le problème c'est que comme il y a autant de possibilité de Rack de Reason qu'il y a d'utilisateur, ça serait pas un peu difficile d'avoir une construction complètement permutable selon les goûts de chaqu'un ?

Bien à vous :)
198
Hé ! hé !
199
Tu achètes un kit avec tous les racks en un exemplaire, et tu peux gérer avec les canaux midi pour utiliser le meme rack (hardware midi) pour plusieurs racks virtuels...apres tu peux faire les configs virtuelles que tu veux, chaque potard pourra être controllé par un "vrai potard": retour au mode sensible de la force...ou pensée et dextérité sont unis, unis pour nous faire basculer dans ce monde irrationnel...le rêve. :ange:
200
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: