Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 653 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
:mdr: lol

 

 

Afficher le sujet de la discussion
211
C'est qu'ils s'acharnent les types
212
Meuh non!!! un vrai acharné serait quelqu'un qui dirait : "vive les vst dans reason"
ça se serait vraiment un gros lourd!! :clin: :clin: :clin:
213
214
215
Moi je veux des vst dans reason, et l'audio in aussi.

Et je veux savoir m'en servir tout de suite.

j'aimerais qu'il soit gratuit et open source.

Plus serieusement, un audio out par piste dans le mixer, ca serait vachement bien. J'ai pas encore essayé l'export piste par piste, mais rien que d'y penser ca me fatigue. En plus, une fois l'export fait, si on a envie de changer un truc, faut reexporter non ? Kaskouï qd meme.
216
Tu peux le faire le audio out par piste il te suffit de configurez les sortie de ta carte son, elles apparaissent dans le module tout en haut du rack ensuite rien ne t'empèche d'envoyer chaque piste dans une sortie mais franchement sur un truc comme reason je vois pas trop l'intérêt...

pour les vst c'est la dernière fois qu'on le dit: IL Y A LE REWIRE
217
Je veux Recycle intégré!
Au lieu d'avoir un lecteur de rex files, pour pas mettre recycle?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
218
L'interet que j'y vois :
utiliser ohmboyz sur un malstrom sans avoir a faire d'export, mais en pouvant mettre des traitements send entre malstrom et ohmboyz.
je pense que dorénavant je metrais un mixer par piste et chaque mixer aura une piste dédiée dans le module hardware. j'ai bon la?

et pour le vst c'etait une blague, j'ai un peu lu le thread, et j'ai compris que c'etait pas une bonne idée.
et y'a eu ca:

Citation : un vrai acharné serait quelqu'un qui dirait : "vive les vst dans reason"
ça se serait vraiment un gros lourd!!



j'ai pas pu résister.
219

Citation : un vrai acharné serait quelqu'un qui dirait : "vive les vst dans reason"
ça se serait vraiment un gros lourd!!


:bravo2: enfin quelqu'un qui a compris que c'etait du second degret!!!où de la provoc' à 2 balles (etant donné que moi je serais plutot pour, bien que les arguments du contre me paraissent plus que valables)
enfin bon on va pas y revenir
220
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: