Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 666 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Le copier coller en lecture avec la touche controle est parfaitement faisable avec selection a la souris et déplacement avec la touche controle de ton clavier !!!!!!!!!!!!! :8)

 

 

Afficher le sujet de la discussion
301
Exelent
Merci farfel mais meme en sachant que c'etait possible il ma fallue pas moins d'une vingtaine d'essais pour y arriver , mais bon m'aintenant je sais fair.

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

http://ksir-diy.blogspot.fr/

http://soundcloud.com/fil-lglr

302
Grâce à Farfel ce thread commence à ressembler à « Ce qu'on peut faire avec Reason 3.0 »


:mdr:

Merci à toi Farfel
303
Je viens de me rendre compte que entre reason 2,5 et 3 ya eu 22mois passés

Là on n'en est qu'à 15 depuis la sortie du 3

Ca risque d'être long les gars :mdr:
304
Lol , mais moi j'ai encore la 2.5 !

 

 

305
Idem : 2.5. Donc pas de groove automatique sur mes notes midi. HARGH! Vais passer au 3.0 moi...

 

 

 

306

Citation : Idem : 2.5. Donc pas de groove automatique sur mes notes midi. HARGH! Vais passer au 3.0 moi...



Attention Dart ! Avec la 2.5 l'option Groove Quantize est tout à fait possible aussi ! :clin:

Manuel de Reason 2.5 page 32 va lire ça !

;)
307

Citation : Le copier coller en lecture avec la touche controle est parfaitement faisable avec selection a la souris et déplacement avec la touche controle de ton clavier !!!!!!!!!!!!!


:bravo: :bravo: :bravo:
308
Je crois pas que cela a été dit et je ne crois pas que ça puisse être possible présentement mais j'aimerais bien pour notre chère version future pouvoir sélectionner plusieurs modules dans le rack sans avoir à les sélectionner un par un en appuyant sur Shift. Il pourrait y avoir une fonction qui permettrait de « beurrer » d'une traite une section de module afin de les sélectionner en un bloc.

( Je sais, je sais, ça commence à être du chipotage mais bon c'est pas ce qu'on aime ici sur ce thread le chipotage non ? Profitons-en ! Dans 10 ans ce thread n'aura plus sa raison d'être ! Il faut faire les mémères pendant qu'il est encore temps. ! )

:mdr:
309

Citation : Je viens de me rendre compte que entre reason 2,5 et 3 ya eu 22mois passés

Là on n'en est qu'à 15 depuis la sortie du 3



:mdr:

Hors sujet : Et qu'est-ce que tu penses de ça maintenant ?

:fleche:

Le Brésil a gagné la Coupe du Monde en 1994 et avant cela, sa dernière conquête avait été en 1970. En additionnant 1970 avec 1994 on obtient 3964.

L'Argentine a conquis sa dernière Coupe du Monde en 1986 et avant cela seulement en 1978. En additionnant 1978 avec 1986 on obtient 3964.

L'Allemagne a conquis sa dernière Coupe du Monde en 1990 et avant cela elle l'avait conquis en 1974. En additionnant de 1990 avec 1974, on obtient 3964.

En suivant la logique on aurait pu savoir d'avance qui allait conquérir la Coupe du Monde de 2002, en effet celui-ci aurait dû avoir conquis la Coupe du Monde de 1962 ! On voit bien que 3964 moins 2002 c’est 1962. Et le conquérant de la Coupe en 1962 a été bel et bien le Brésil.

La numérologie semble marcher. Alors qui vaincra la Coupe du Monde de 2006 ?
Réponse : 3964 moins 2006 égal 1958. Et qui a conquis la Coupe en 1958 ?
Caramba, le Brésil !!



:bravo:
310
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: