Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 652 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : Et reason 5 dans tout ça ? nan parce que bon...



Oui Kurt Morrisson ? qu'est-ce que c'est que ces trois petits points ( ... ) ?

On t'écoute, exprime toi sur Reason 5 ! :bravo:

Moi le métronome ne me gène pas et je le préfère de loin au métronome par défaut de Cubase qui fait un Bip aigu sur une note précise ( Do ). Évidemment nous pouvons configurer ce métronome dans cubase cependant. Un truc pour toi Pilip, Tu enregistres un Bip à ton goût tu l'insères dans un sampler et tu places une piste séquenceur pour ce Bip. C'est certainement pas le pied mais c'est une façon de remplacer ce métronome que tu n'aimes pas.

:)
242
Ecrivez direct à Propellerhead ce serait plus simple !!!! franchement je m'en fou de jouer les devins!!
de plus on est 7 milliards de paire d'oreilles et pas unes recoivent le son de la même maniere !!!
stop reason 4 !!!! on verra bien !!!
on dirait une assemblée d'actionnaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

243

Citation : on dirait une assemblée d'actionnaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



HAHA ! Non ! Une assemblée de petits branleurs comme moi qui exultent leur trop plein de « bla bla » sur un produit qu'ils souhaitent voir améliorer.

Moi je n'y crois pas à la version 4 de toute façon... Rebirth est entré au musée, Reason suivra sans doute bientôt.

:oops:

Faites vos jeux, rien ne va plus !

:bravo:
244
Y'a moyen effectivement de "créer" un métronome comme ça, mais le fait de pouvoir changer le son (ou en avoir un agréable à l'origine) serait le petit plus Periglioni :mrg:.

Je chipotte, ce soft est très bien conçu!!
245
Un redrum avec un hithat sur les 4 temps, le premier etant accentué et c'est bon...
246
La grande classe Kurt Morrison...d'où vous vient cette intuitivité?
247

Citation : Un redrum avec un hithat sur les 4 temps, le premier etant accentué et c'est bon...



avec cette même logique du premier temps accentué prenez ce sample :

:fleche: Reason Factory soundbank / ReDrum drum kits / xclusive drum-sorted / 01 Bass Drum / Bd Abused.WAV.

Ça fait un excellent métronome je trouve ! Moi c'est celui-ci que je retiendrais pour la version 666 du logiciel

:aime:
248

Citation : Y'a moyen effectivement de "créer" un métronome comme ça, mais le fait de pouvoir changer le son (ou en avoir un agréable à l'origine) serait le petit plus Periglioni



Moi je suis bien d'accord avec ça ! Ça doit pas être trop difficile de faire assigner ce clique métronome à divers samples présents dans une banque de son qui pourrait s'intituler « Click sound bank ».

Moi aussi tout comme toi je chipotte Pilip. Mais ce Thread en est un qui nous invite allégrement à chipotter ! Alors Chipottons ! Allez ! Chions les Potes ! Et continuons nos actions ! Vous êtes cotés en bourse !

:bravo:
249
On est coté en bourse ?!...p'tete moyen que j'machete la base de mon futur modulaire analogique...
250
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: