Reason 4
- 1 466 réponses
- 95 participants
- 41 315 vues
- 82 followers

pilip

saurais-tu au moins me répondre ?
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

francolamuerte

Pour te répondre Pilip moi je fais comme ça copier-coller de la dernière valeur. Moi aussi ça me fait chier, si il y a d'autres possiblités, je suis preneur.
T'inquiètes Pilip je blaguais avec mes pseudos reproches de Hors-Sujet. Je rappelle que je ne suis pas modérateur ici

pilip

Anonyme

Citation : Quel humour squadra !
saurais-tu au moins me répondre ?
Bah on peut même plus déconner maintenant

Citation : Attend Pilip ! Squadra lui fête ces 700 posts !

willbe

Je te la fais en deux images.

J'ai fait une automation sur la table de mix en baissant un fader.
On voit l'action représentée graphiquement dans le séquenceur, ce sont les bandes bleu foncé en bas à droite, jusque là je ne vous apprends rien ;)
L'astuce consiste à repérer le dernier trait bleu foncé qui termine l'automation, c'est là où tu as fait "stop" quand tu l'as enregistrée, c'est le point de rupture qui ramène ton automation à sa valeur de départ.

Tu vas faire une sélection qui englobe ce point de rupture, et qui se prolonge jusqu'à l'endroit où tu veux que l'automation garde sa valeur de fin.
Et là, tu portes l'estocade : tu presses "suppr".

pilip

pafait willbe ! merci.
Il faut bien zoomer par contre...
Hors sujet : dsl squadra j'suis un peu succepetible...voire beucoup!

dart

KaeRZed

Hors sujet : Au fait, savez-vous d'où vient le nom du module ReDrum ??

Dead_Hollywood_Stars

Hors sujet : Citation : Au fait, savez-vous d'où vient le nom du module ReDrum ??
De Shining

KaeRZed

francolamuerte

La version française traduit par « Tre Meur » HAHA ! C'est à chier !

PS : ce film est dans mon top 10 !

pilip

Make you want to move your dancing feet
To the rescue, here I am
Want you to know y'all, where I stand"

DiZ69

je voyais juste le préfixe favoris de propellerhead "Re" (rebirth-recycle-reason) accollé au module de drum , donc il s'agit d'un double-délire !!!(prononcé double a l'anglaise pour faire un effet cool , lol

C'est pas un fake ? me demande si je suis pas Naif , les deux écriture ne sont pas les memes un coup de Rephotoshop , Franco ?
Bon dsl , délire des 3h15 du mat' c'est un peu mou ( et mouelleux ?) ...

francolamuerte

Citation : les deux écriture ne sont pas les memes
De que cé

J'ai pogné ces images sur internet. J'ai pas photoshop et j'ai pas de talent en dessin.

Moi ce qui m'a longtemps traumatisé dans Shining c'est la ressemblance que je pouvais avoir étant enfant avec l'enfant « Danny » de Shining. Comme vous pouvez voir sur la prochaine photo j'avais

Redrum !

On commencerait pas un peu à être Hors-Sujet ici ?

pilip

willbe

Vous comprendrez que je ne mets pas de photo !

KaeRZed

Hors sujet : Eh francolamuerte... tu ne sentirais pas planer des effluves d'orange, parfois ??

francolamuerte

pilip

Hors sujet : REDRUM --> murder à l'envers

KaeRZed

Citation : Vive la couleur orangée ! Même si j'oublie de la mettre...
Je demandais ça car, dans le livre "Shining", quand Danny va avoir des visions ( du don de shining, justement ), il sent comme une odeur d'orange...

Dead_Hollywood_Stars

"Re" -> préfixe qu'affectionent particulièrement les props
et
"Drum" -> pas besoin de traduction...

Citation : il sent comme une odeur d'orange...
j'ajouterai que je perçois une certaine odeur "mécanique" aussi bizzare que ça puisse paraître

francolamuerte

Citation : Je demandais ça car, dans le livre "Shining", quand Danny va avoir des visions ( du don de shining, justement ), il sent comme une odeur d'orange..
Ah ok ! Je ne savais pas j'ai pas lu le bouquin

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas le Shining ! J'ai seulement l'apparence de Danny...
Osti qu'il est bon ce film là ! Pis tabarnak que c'est devenu hors sujet icitte !

Pl123

Pako33

Citation : La possibilité d'exporter toutes les pistes audios en une seule fois.
La je comprend pas...?

DiZ69

dart

- < Liste des sujets
- Charte