T.c.k disait en juin :
"Donc mon recapitulatif :
1) Des meilleurs filtres pour le subtrack.
2) Audio et MIDI (et vst en test, avec meme peut etre un petit log. integré a part genre "vst power" lol un petit log.,construit par propellerhead pour reason 3.5, exprès ,assignable sous reason avec la technologie rewire.)
3) Plus de basses, des patchs de basses parce que ca manque.
4) Beaucoup d'autre effects (Pour tout les modules, sream, rv7000, etc.... ce qui eviterais de demander du vst, on en revien a la meme chose, mais bon avec ce petit log.comme je disais...)
5) Qu'on puisse changer le skin de chaque module
6) Automatisation du tempo.. ca me paraît le béhaba"
bonne analyse !
Perso, ce qui me manque le plus, c'est l'audio in pour pouvoir enregistrer en direct, même des sons d'un synthé, sans avoir à passer par un logiciel externe et bien sur pouvoir faire des modifications sur ces pistes (couper, copier, coller...)
et le Midi OUT (pour les mêmes dits synthés, expandeurs ou pour ma batterie électronique en me servant des sons Alesis DM Pro) !
(je sais, c'est de la redite, mais dès fois que Propellerhead lirait ce forum ... )
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.
Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer.