Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 605 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
ça à dejà été dit mais jele répète :
...................................................

MIDI OUT

c'est pas du superflux et technologiquement ça doit pas être l'enfer à réaliser.
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
Afficher le sujet de la discussion
361
Moi c'est les VST ! :aime:

Don't feed the troll !
362
Moi si on pouvait jouer a pes5 en ligne...........
363

 

 

 

364

Hors sujet :

Citation : Moi si on pouvait jouer a pes5 en ligne...........



Winning Eleven 9 si déjà ;)

365

Citation : Moi c'est les VST !


yeah vst, vst, vst !!!
366
T.c.k disait en juin :
"Donc mon recapitulatif :
1) Des meilleurs filtres pour le subtrack.
2) Audio et MIDI (et vst en test, avec meme peut etre un petit log. integré a part genre "vst power" lol un petit log.,construit par propellerhead pour reason 3.5, exprès ,assignable sous reason avec la technologie rewire.)
3) Plus de basses, des patchs de basses parce que ca manque.
4) Beaucoup d'autre effects (Pour tout les modules, sream, rv7000, etc.... ce qui eviterais de demander du vst, on en revien a la meme chose, mais bon avec ce petit log.comme je disais...)
5) Qu'on puisse changer le skin de chaque module
6) Automatisation du tempo.. ca me paraît le béhaba"

:D: bonne analyse !

Perso, ce qui me manque le plus, c'est l'audio in pour pouvoir enregistrer en direct, même des sons d'un synthé, sans avoir à passer par un logiciel externe et bien sur pouvoir faire des modifications sur ces pistes (couper, copier, coller...)
et le Midi OUT (pour les mêmes dits synthés, expandeurs ou pour ma batterie électronique en me servant des sons Alesis DM Pro) !

(je sais, c'est de la redite, mais dès fois que Propellerhead lirait ce forum ... :clin: )
367
Ah ! j'oubliais bien sûr les VST, pour pouvoir me servir par exemple de Korg Legacy Digital Ed. qui est génial ... et bien d'autres !
368
Ouai vive les vst :fou: :fou: :fou:
369

Citation : bonne analyse !



Merci Kinikon, heureux de voir qu'il reste quand meme des gens qui ont du bon sens ;)

Merci pour le recapitulatif aussi ;)

Content que mon post t'ai marqué ( Woua deja juin.. 3 mois con !)

:bravo:
370
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: