Sujet de la discussionPosté le 10/08/2006 à 15:57:41Reason 4
Oui des effet midi ( meme branchable sur cv gate) pour le live cela pourrait etre sympa , par contre ton délire 3D ça ne m'interresse pas , du tout , par contre pouvoir faire un coté machine et un coté effet ça pourrait etre sympa ( parceque mine de rien une bonne track bien finie , tout ces effets , c clair , te transforme en déroulateur pro ...
Citation : juste une réponse à une question posée (bien) plus haut : bien sur qu'on peut empecher le séquenceur de défiler en suivant la barre "p" pendant la lecture, faut juste decocher l'option "follow song" dans l'un des menus, je sais plus lequel
Vous voyez que même les vieux raleurs comme moi en apprennent à tous les jours ! Merci BEAUCOUP Scherzo ! Shit ! Après plus de 2 ans à passer sur Reason et j'avais jamais fait attention à ça !
T'en as d'autres astuces cachées comme ça Scherzo ?
Citation : l'option "follow song" dans l'un des menus, je sais plus lequel
Dans le menu « options » c'est tout en bas du menu.
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.
Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer.