Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 677 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Oui des effet midi ( meme branchable sur cv gate) pour le live cela pourrait etre sympa , par contre ton délire 3D :non: ça ne m'interresse pas , du tout , par contre pouvoir faire un coté machine et un coté effet ça pourrait etre sympa ( parceque mine de rien une bonne track bien finie , tout ces effets , c clair , te transforme en déroulateur pro ...

 

 

Afficher le sujet de la discussion
351

Citation : juste une réponse à une question posée (bien) plus haut : bien sur qu'on peut empecher le séquenceur de défiler en suivant la barre "p" pendant la lecture, faut juste decocher l'option "follow song" dans l'un des menus, je sais plus lequel



:bravo: :aime:

Vous voyez que même les vieux raleurs comme moi en apprennent à tous les jours ! Merci BEAUCOUP Scherzo ! Shit ! Après plus de 2 ans à passer sur Reason et j'avais jamais fait attention à ça !

:oops: :??:

T'en as d'autres astuces cachées comme ça Scherzo ?

:D:

Citation : l'option "follow song" dans l'un des menus, je sais plus lequel



Dans le menu « options » c'est tout en bas du menu.
352
Tain c'est clair moi aussi, c'est un truc qui me gonfflait en plus et je savais pas qu'on pouvait le faire...

Merci Scherzo! :bravo2:
353
DMDone c'est parti pour le phone de l'ingé son!

 

 

 

354
Une posibilité de faire des effets pré ou poste fadeur juste un switche.
Toys
355
Mais le dernier potard d'AUX est déjà pré/post fader non?

 

 

 

356
DES FADERS 100MM SUR LA CONSOLE DE MIX 16:4 :bravo:
357
Tu pousses là... Alors j'ajouterais : la ronflette de l'alim.

 

 

 

358
Oui pour la ronflette des alim mais que si on peut la switché

je suis assé pour avoir les machines en réel au moins la mixette version midi sa peut être pas mal.

je me penche sur le projet.
Toys
359
Un vrai explorateur de refills à la garageband. :bravo:
360
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: