Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 3.0
(39)
Déposer un avis
Où acheter Reason 3.0 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Reason 4

• 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 41 325 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Pour avoir 10 fois plus de troubles d'oscillateurs et de filtres non merci !

:mdr:

Moi je préférerais ceci :

:aime: aime aime aime
Afficher le sujet de la discussion
651
Pas d'infidélité à Reason !!! :police:
652
À la vie à la mort, Reason Forever ! :bravo:

653
Disons que pour jouer Live c'est plus vite monté un Reason + Laptop que ce mur de potentiomètres! Mais au niveau du son je crois que je préfère aussi le WALL OF KNOBS! Désolé hein les gars...

654

Citation : Désolé hein les gars...

Y'a pas de quoi !! On peut être fan de Reason ET garder un minimum d'objectivité !! :P:

Aussi puissant soit-il, Reason ne sera jamais un modulaire Moog... Cela dit, l'inverse est également vrai... :clin:
655
N'empêche Reason et le "tout en un" (tapez pas je sais y a pas de VST dans Reason Aie aie aie j'ai mal :((( ) j'entends par là son/séquenceur/effets/..., m'a permis de dresser une démo complète d'album pour un ami qui, à mes yeux (enfain mes oreilles) sonne plutot bien! Quand on pousse un peu la prog de son, l'automation, les effets etc. on obtient des trucs sympas.

656
C'est clair ! J'adôôôôôre Reason ( au Luxor ) !!!! :mdr:
Mais je trouve que le son est, en règle général, pas assez 'punchy' ...
Mis à part ce petit détail .... :aime: :bravo:
657
C'est vrai qu'il manque de patate. Personnellement je le repasse par Cubase et je le confine avec qq vst...
658

Citation : C'est vrai qu'il manque de patate. Personnellement je le repasse par Cubase et je le confine avec qq vst...

Moi j'ai envie de m'acheter une Mbox2 Mini pour, en rewire, faire le mixage de sous-groupes Reason dans Protools avec eq sympa et compresseurs-limiteurs.

Ce qui me permettra également d'assurer l'enregistrement audio en synchro, et de sortir une MIDI clock en out.

Tout ce qui manque à Reason, quoi ;)
659
C'est ( si j'ai bien compris ) ce que fait Pilip avec SX...et ça ne me surprend pas car...je fais pareil !!
Moi, je renforce Reason avec quelques VSTI et quelques synthés "hard" enregistrés en audio...

Pour Pro-Tools, il y a une version spéciale de Reason, non ??
"Reason Adapted", ou un truc du genre....
660
Reason Adapted c'est un Reason "light" livré en bundle avec certains produits, pas seulement chez Avid. A la manière d'Ableton et de Live lite, Propellerhead propose l'upgrade à tarif intéressant aux possesseurs de la version Adapted.
661
Ok, merci pour l'info.
Je croyais naivement que c'était une version adaptée à Pro-Tools...

Avec leurs systèmes RTAS / TDM / HTDM, ils ne font rien comme les autres alors..pourquoi pas leur propre Reason ?? :clin:
662

C'est pas faux !
663
C'est qui lui Willbe :???:
664
C'est perceval , chevalier de la table ronde (une star par chez nous , issue d'une série télévisé basé sur le scénario du roi arthur , perceval est l'ane de service , qui comprend rien ... , la série s'appelle Kamelott , je te conseil vivement si tu peux d'éssayer de regardé quelque épisode , certain sont vraiment hilarant , hélas pas de lien pour toi ...)

Sinon perso , je viens juste de passer sur la version 3.0.4 , venant donc de la 2.5 , je suis aux anges , a limites de la folie du bohneur , j'avais éssayer une démos , pas stable qui m'avait dissouader de franchir le cap , mais la vraiment je me régale ...

Je pensait pas que propellerhead avait améliorer a ce point le produit , le combinator qui me paraissait obscur , est un superbe outil , les M-class , sont bien plus exellent que , je ne le pensais , et en plus ils ont amélioré la qualité sonore des anciens modules (du moins du soft en général et ça je le ne pensais vraiment pas ...)

pour le moment , il ne ùmanque plus que le midi-out et l'audio in pour moi ,

a coté j'ai la versions 6 de fruity qui meme avec l'import de vst peut aller se coucher ( pour moi) ...

Je crois que c'est avec M-audio que reason a collaborer pour ses M-class , c'est ça ?

a la limite pour reason 4 je demanderais bien une collaboration avec d16 et audioréalism ...

665
...ou emagic :bravo:
666
Je veux pourvoir retrigger un Matrix depuis des messages de note on ( avec possibilité de transposer en fonction du numéro de notes ) !!! :(((
Et retrigger les LFO, aussi !! :(((
667

Citation : Je crois que c'est avec M-audio que reason a collaborer pour ses M-class , c'est ça ?

:???: :???: :???: pas au courant...
668
Ouais ça me surprendrait beaucoup une collaboration pour ça ... :???:
669
Sisi , c'est peut-etre pas avec m-audio , mais je suis a peut-etre sur qu'il y a eu une collaboration , je me souviens d'un "trailer" ou propellerhead en parlait parcontre , je ne le trouve plus sur leur site ...

670
671
Mais en même temps dans ce vidéo on y mentionne absoluement aucune collaboration... :non:
672
Bon j'ai cherché , et pas trouvé on plus , aurais-je halluciné ...???

673
C'est avec line6 il me semble :noidea:
674
Déja sur pour le maelstorm propellerhead a collaboré avec le créateur
d'µtronic ( Boite a rythme a modélisation en vst) ...

donc ce n'est pas la premiere fois non plus ...

675
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: