Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 664 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4

Citation :
Merci Kinikon, heureux de voir qu'il reste quand meme des gens qui ont du bon sens


ça n'engage que toi... mais je vois pas beaucoup de bon sens dans ce post :noidea:

Citation :
Merci pour le recapitulatif aussi


tu veux dire merci pour ce qui doit être le 100è récapitulatif :|

j'ai qu'une chose à dire... vst oui, dans reason non :eek2:
Afficher le sujet de la discussion
371

Citation : j'ai qu'une chose à dire... vst oui, dans reason non



Pourquoi tu veux pas de VST dans Reason Dead Hollywood Stars ? Il me semble que ça serait la moindre des choses de pouvoir faire mumuse avec notre ti-clavier pour jouer du ab synth passer dans le Scream 4 :idee:

Réveillez-vous ! Vive les VST dans Reason et vive la grosse grosse ironie.

N'oubliez pas de ne pas nourrir le Troll aussi.

:mdr:
372

Citation :
Pourquoi tu veux pas de VST dans Reason Dead Hollywood Stars ? Il me semble que ça serait la moindre des choses de pouvoir faire mumuse avec notre ti-clavier pour jouer du ab synth passer dans le Scream 4



ouai au fond franco t'as bien raison... moi je rêve de pouvoir faire passer un moog dans le efc-42 faut dire qu'il sonne tellement meilleur que ceux du minimoog d'arturia ! ouai pareil pour la scream 4 c'est le meilleur module de distortion. je connais même des professionels qui utilisent que ça pour pour leur son de gratte ! ils s'enregistre dans le magnétophone de windows et ils importent en wave dans reason (parce que cubase c'est vraiment trop de la merde ) et puis ya aussi le module unisson qui fait pas tellement de souffle qu'on dirait un bruit de chasse d'eau...
ouai mais reason c'est bien parce qu'il coute pas chèr... je pense que s'il fait sequenceur hote vst le prix augmentera... et la stabilité baissera... et il n'y aura pas d'améliorations des instrumentsde reason... et ça servira a quoi d'acheter reason qui coutera un peu moins chèr que cubase alors que cubase lui est fait pour ça?...
vous comprenez toujours pas que reason c'est rien de plus qu'un plug vst... un gros plug vst certes... mais reaktor aussi c'est un plug vst... et pourtant on peut en faire 100 fois plus dans reaktor que dans reason... et pourtant sur le mailing foru de reaktor ya pas des centaines de gens qui réclament le support des vst dans reaktor...
j'aurai pu encore en écrire une tartine mais j'ai la flemme... sur ce !
VIVE LES VST DANS REASON
373
Et pourqoui pas les DXI dans reason ? :)

 

 

374
Et les rtas tant qu'à faire :cobra:
375
On est une gang de criss de paumé en tabarnak ! :aime:
376
Il y a pas mal de choses que j'aimerais voir dans le prochain reason. Au sujet du combinator, c'est vrai que trois boutons et trois pauvres potards, c'est un peu juste. Ce serait pas mal par exemple de pouvoir automatiser le changement de bank quel qeu soit le module (je pense en particulier au DR REX), par ailleurs ce serait pas mal de faire évoluer un le DR REX qui commence à dater... Mais tout d'abord que reason rende un son correct, qui ferait de lui un logiciel plus intéressant qu'un simple bloc note. Supprimer des modules qui ne sont pas d'une très grande utilité et les remplacer par de plus efficaces. Une générateur d'accords pour ceux qui n'ont pas de clavier midi et qui jouent toujours à la souris par exemple ou pour les autres (ça pourrait se présenter sous une option ajoutée au clavier virtuel.
(ne riez pas j'en connais les pauvres), un harmoniser pourrait être aussi intéressant qu'un arpégiateur.
Des sons d'uzine d'instruments acoustiques et electriques plus réalistes plus réalistes ou la possibilité d'utiliser des plug ins. La possibilité d'automatiser le changement de tempo. Des platines, permettant de mixer et scratcher en temps réel.
377
C'est pére noël ton truc :lol:

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

378
ça existe , et cela s'appelle Arturia storm :mdr:

 

 

379
Et pourquoi pas un générateur de compo? t'appuyes sur play et ça te compose une zik...
et encore mieu un mix-o-matic ! ça te fais ton mix nickel !
:mdr:

reason n'est pas un soft de moah (musique d'ordinateur assistée par humain !)mais bel et bien un logiciel de musique assistée par ordinateur !
380
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: