Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 063 vues
  • 82 followers
1 Reason 4
Je comprends pas ta question Pilip :???:

Si tu veux bien éclaircir ça ça serait cool ! Merci ! :)
Afficher le premier post
401
J'aimerai un filtre formant !
sur le malström par exemple (à la place du vieux amplitude modulator...)
et faire un module indépendant qui fasse amplitude moulator/ringmod :humm:
et pis un module pour "voir" l'image stereo ça serait pas du luxe !

et comme d'hab les vst!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oué à mort cubase et vive les vst dans reasssssssssssssssson :beurk:
402
Yeah çca serait cool effectivement ! Merci de revenir au sujet initial d'ailleurs HAHA !

Mais dis moi Dead Hollywood Stars t'arrive à comprendre le sens de la question de Pilip toi ?

Citation : au passage, entendez-vous les préécoutes lorsque reason fonctionne en Rewire, parce que moi j'entends rien...et ce serait plus intéressant de rectifier ça...que de pouvoir inclure des VST, n'est-ce pas Franco ?!



Je sens qu'on m'adresse la parole mais je n'arrive pas vraiment à émettre une réponse à cette question ce qui me tracasse bien un peu.
403
Il me semble qu'il n'entendes pas de son quand il appuyes sur le bouton preview du dr drex (une fois qu'une loop est chargée) en rewire

:demon:
404
Eh bien si c'est le cas, oui moi j'entends toutes ces préécoutes sans problème en Rewire. Je peux même entendre les boucles REX à partir du Browser de Reason même si ce dernier est en Rewire avec Cubase. Peut-être est-ce que parce que tu ne branches pas correctement :fleche: Reason et Cubase en Rewire Pilip ?

:)
405
Oui c'est bien ça, je n'entends rien lorsque j'appuie sur Preview pour le Dr Rex, ainsi que les samples sur nnxt, nn19 et redrum.

Je pensais que c'était un pb général ms apparemment vous ne rencontrez pas ce pb, il est donc possible que je ne fasse pas les bons branchements (pourtant c'etait le seul petit soucis que j'avais)

Je regarde ça et je reposte. :bravo:
406
Et bien non, j'utilise correctement le Rewire !... :?!:
407
Ouin ben c'est fucké en criss alors. Comme je te le disais je n'ai aucun problème de cet ordre Pilip. Peut-être pourrais-tu étayer davantage ?

:)
408
étayer quoi ? :noidea:
Je n'entends rien lors des préécoutes lorsque Reason fonctionne avec le protocole Rewire.
(avec Cubase SX2)

:fleche:Sinon, lorsque vous utilisez reason en Rewire, entendez-vous qqch en faisant uniquement "play" sur reason ? ou devez-vous faire play sur cubase pour entendre Reason ? (si c'est non, ca me fait un 2eme pb!)
409
Je fonctionne avec Cubase SX3. Je peux faire partir Cubase en pesant sur Play dans Reason oui.

:??:
410
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: