Reason 4
- 1 466 réponses
- 95 participants
- 41 310 vues
- 82 followers

*Kurt Morrison*

willbe

dprojekt

Pl123

Anonyme

Pl123

pilip

Personnellement, vraiment content de voir ce nouveau synthé...
Cependant j'ai été très surpris de l'attitude de bon nombre d'utilisateurs qui ne sont pas réjouis de ce nouveau synthé...vous attendiez le support vst ?...
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

Pl123

On ne va pas y revenir. Certains sont très heureux de cette nouvelle à laquelle d'autres sont plutôt indifférents car ils attendaient en priorité d'autres choses. Je pressens que si on aborde à nouveau le sujet des VST pour ne donner que cet exemple, on va avoir droit aux mêmes types de posts des mêmes personnes expliquant que l'intégration des vst, c'est moins intéressant qu'un synthé qui ne servira pas nécessairement à tous, c'est un débat sans fin qui fâche comme la politique

Il faut rester objectif. Pour finir, si prop ne fait rien pour assurer le support des vst c'est qu'ils en sont incapables à mon avis, rien de plus. Je sens que je vais en énerver quelques uns là.

KaeRZed

Mais il m'a l'air terrible, ce synthé !!!

Dead_Hollywood_Stars

tant mieux qu'il n'y ait pas de vst, d'audio in, de midi out, d'automation sur le tempo et j'en passe.
Un nouveau synthé c'est tout juste ce que je voulais (avec des nouveaux effets aussi...) y'a plus qu'a esperer que ce Thor ne souffre pas des mêmes maux que ses grands frères

Anonyme

Citation : Il faut rester objectif. Pour finir, si prop ne fait rien pour assurer le support des vst c'est qu'ils en sont incapables à mon avis, rien de plus. Je sens que je vais en énerver quelques uns là.
tu as de bonnes idées
malheureusement tes aguments sont pourris.
ouvrir un soft aux vst c'est super basique
et ça commence un peu à m'énerver que les gens ne comprennent pas que ça ne va PAS avec l'idée du logiciel
will be l'a très bien expliqué avec son analogie du mac quelques posts auparavant, c'est juste esthétiquement et idéologuement incompatible, point barre!
je ne vois pas ce qu'il y a de chiant à ouvrir un vst dans CUbase sacrebleu! comment peut on être si fainéant? ta souris fait des hernies ou quoi?

Anonyme

ça éviterait de se répéter.

Pl123

willbe

Dire que les développeurs de Reason sont des incapables fainéants, c'est autre chose.
La manière, la manière...

Anonyme

qu'est ce que tu te fais chier à foutre la m* au milieu une communauté de gens qui apprécient leur outil de travail? tu n'es pas du tout constructif, ce sujet fait ch* tout le monde (ou du moins tous ceux qui sont ici de puis plus de 6 mois), alors n'en parlons plus, y'a pas que les VST quand même!
l'ajout de vst tu veux, soit! ouvre cubase et voilà, c'est stupide!
pas besoin que les props perdent encore du temps à implémenter ça, il y a donc d'autres points à améliorer nom d'une flique. de toute façon ils ont décidé qu'ils ne l'implémenteraient pas et ce sera comme ça, vous aurez beau raler, et moi j'en serai content.
Citation : hez prop il sont incapables d'assurer le support des vst, c'est évident, mais je m'en moque, reason n'est pas ma vie, contrairement à d'autres, j'en ai l'impression
tu deviens désagréable, ça m'irrite

Pl123

Anonyme

Ils auraient aussi pu mettre du traitement de texte dans reason non? Incorporer excel ça aurait été pratique pour y caser ses réglages du combinator, non?
De vrais incapables
Damned, je regrette déjà d'avoir répondu!

Pl123

willbe

Citation :
Félicitations aux développeurs de prop qui vont pouvoir se reposer pendant 3 ans. Bon, attendons de voir s'il y a quelque chose de plus intéressant...On peut rêver...
Qui a dit que j'accusais à Thor et à travers ?

Pl123

Anonyme

Hors sujet : Cool, tu avais tort de toute façon.
(et dieu sait que je n'ai insulté personne et les jugement à l'emporte pièce, n'étaient que du niveau des tiens)
bon il faudra que je rattrape tous les posts inutiles que j'ai fait un de ces 4
pardon aux autres personnes ayant subi mon irritation, il se fait thor je suis un peu fatigué

francolamuerte

Citation : débat clos pour moi, si vous souhaitez continuer, ce sera sans moi.
Vous, vous pensez quoi des VST dans Reason ?

Pl123

Anonyme

Hors sujet : désolé, je ne te comprends pas, je ne parle pas smiley

Anonyme

Citation : Vous, vous pensez quoi des VST dans Reason ?
et toi franco?

dart

- < Liste des sujets
- Charte