Reason 4
- 1 466 réponses
- 95 participants
- 41 308 vues
- 82 followers

francolamuerte

DiZ69

Anonyme

Citation : Lol arretez avec cette légende urbaine de l'écroulement commerciale de reason , en 2005 ils étaient a 600% de bénef lol
Propellerhead est une petite compagnie, et reason presque uniquement leur seule source de revenu
Reason 3 est sorti en janvier 2005, tu crois sincerement qu'ils peuvent se permettre de passer 3 ans sans nouveau truc à vendre?
Faudra que tu me montres une compagnie informatique qui sort pas de produit en 3ans
Hors sujet : Quoi? Microsoft tu dis?
Ah ouais

willbe

Au programme, beaucoup de lives d'artistes divers, pour montrer la polyvalence de Reason dans des situations aussi variées que le DJing, le jeu traditionnel au clavier, la composition, le remix, etc...
Et d'ajouter la présence éminente de leur démonstrateur vedette James Bernard, qui présentera l'ensemble et qui "peut-être montrera quelque chose de nouveau".

Anonyme

Pl123

francolamuerte

Et pour les membres de ReasonFrance qui veulent venir en discuter sur un thread dédié, c'est

Bien à vous

Anonyme

DiZ69

Pl123

francolamuerte

Franco La Muerte, on s'en calisse ! On s'en contre-tabarnak de ton Comp-01 pour l'instant !
Allez la France ! Sacrez ! Sacrez !

Anonyme

Whatdafiucks
Et ils ont toujours pas augmenté la taille du rack à ce que je vois...
Je suis content davoir eu tort sur ce namm quand même

Pl123

francolamuerte

Dead_Hollywood_Stars

Citation : Moi un synthétiseur avec de meilleurs filtres et de meilleurs oscillateurs c'est tout ce que je demande. L'audio-IN, je m'en fou, 20 000 refills alléchants pour faire mumuse, je m'en tape.
yeah

DiZ69

yotribe

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

Anonyme

Pl123

Anonyme

il est très bien ce synthé, en tout cas j'userai rarement plus de boutons que ça, c'est du semi modulaire, tout à fait correct et au niveau de 90% des synthés sur le marché. reste à voir la connectique sur son dos pour en dire plus...
perso c'est pas un synthé que je souhaitais pour R4, mais c'est déjà un bon début

yotribe

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

willbe

Les Props sortent un nouveau module synthé, certains sont super contents (j'en suis), et d'autres crachent dessus direct.
Enfin surtout pour Pl123 qui a l'air très très déçu.

francolamuerte

Je vous avouerai donc que je suis assez surpris de voir arriver ce synthétiseur et que cette surprise, pour ma part elle est bonne.
Reste à savoir comment se comportent les filtres et oscillateurs de ce synthétiseur maintenant

yotribe

Anonyme

:taquinage inside:
moi je suis impatient en tout cas

dart

- < Liste des sujets
- Charte