Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 3.0
(39)
Déposer un avis
Où acheter Reason 3.0 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Reason 4

• 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 41 308 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Afficher le sujet de la discussion
951
Depuis le temps j'ai perdu ma source , il me semble que c'était sur AF ou sur Mac music que j'avais ce chiffre ... vé voir si je tombe dessus , d'ailleur si quequ'un s'y connait , je crois que les société doivent donné leur bénéfice donc normalement on peut trouver l'info ...

952

Citation : Lol arretez avec cette légende urbaine de l'écroulement commerciale de reason , en 2005 ils étaient a 600% de bénef lol

Propellerhead est une petite compagnie, et reason presque uniquement leur seule source de revenu

Reason 3 est sorti en janvier 2005, tu crois sincerement qu'ils peuvent se permettre de passer 3 ans sans nouveau truc à vendre?

Faudra que tu me montres une compagnie informatique qui sort pas de produit en 3ans

Hors sujet : Quoi? Microsoft tu dis?

Ah ouais :mdr:

953
Le site Propellerhead vient d'être mis à jour pour annoncer le planning du Winter NAMM, en Californie.

Au programme, beaucoup de lives d'artistes divers, pour montrer la polyvalence de Reason dans des situations aussi variées que le DJing, le jeu traditionnel au clavier, la composition, le remix, etc...

Et d'ajouter la présence éminente de leur démonstrateur vedette James Bernard, qui présentera l'ensemble et qui "peut-être montrera quelque chose de nouveau".
954
Ouais, pas d'annonce... :|
955
On aurait pu s'en douter... :(( :mdr:
956
CLIQUEZ SUR L'IMAGE pour accéder à la fiche :

Et pour les membres de ReasonFrance qui veulent venir en discuter sur un thread dédié, c'est :fleche: ICI que ça se passe.

Bien à vous :)
957
:bave:
958
Encore plus contre les vst dans reason ! :aime:

959
Ouh ! un joli synthé, encore un... avec un matrix amélioré. Encore un machin inutile en somme (en tous cas pour moi) qui va nous permettre de faire ce qu'on faisait déjà avec les autres (que du bonheur :mdr: )ou comment faire d'un assez bon logiciel une usine à gaz . Comme s'il n'y avait pas assez de synthés dans reason...Pfffff Ah, ils sont fiers chez prop... On attend la suite... et vive les vst vraiment...
960
Bonjour, je profite de ce thread dédié à Reason pour vous demander un ch'tite question à propos du module « Comp-01 »

:mdr:

Franco La Muerte, on s'en calisse ! On s'en contre-tabarnak de ton Comp-01 pour l'instant !

Allez la France ! Sacrez ! Sacrez !
961
Quoi? 3 ans pour faire un synthé?

Whatdafiucks

Et ils ont toujours pas augmenté la taille du rack à ce que je vois...

Je suis content davoir eu tort sur ce namm quand même
962
:mdr: :bravo: Félicitations aux développeurs de prop qui vont pouvoir se reposer pendant 3 ans. Bon, attendons de voir s'il y a quelque chose de plus intéressant...On peut rêver...
963
Moi un synthétiseur avec de meilleurs filtres et de meilleurs oscillateurs c'est tout ce que je demande. L'audio-IN, je m'en fou, 20 000 refills alléchants pour faire mumuse, je m'en tape.

:P:
964

Citation : Moi un synthétiseur avec de meilleurs filtres et de meilleurs oscillateurs c'est tout ce que je demande. L'audio-IN, je m'en fou, 20 000 refills alléchants pour faire mumuse, je m'en tape.

yeah :boire: le truc c'est que depuis le temps, il est pas vraiment super original leur synthé semi modulaire :noidea: esperons qu'il ne soit pas obsolète dès sa sortie...
965
éé il est déja obsolete , mais comme le subtractor l'était déja a sa sortie , pareil pour le maelstorm ... mais bon pour ce qui veulent se frotter a de la matrice de modulation et qui n'ont que reason , c'est parfait :)

966
Pas d'audio-in à l'horizon ?

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

967
On verra, ce synthétiseur n'est sûrement pas la seule nouveauté de la prochaine version de reason
968
:mdr: Reste à prier... Lone, Stah J'espère que tu as raison parce que là, c'est vraiment miteux. Bon allez, ne pleurez pas, il est obsolète ce synthé mais il a un beau design et en plus on l'a affublé d'un nom qui inspire la crainte et le respect :mdr: :bravo:
969
Pourquoi il est obsolète?

il est très bien ce synthé, en tout cas j'userai rarement plus de boutons que ça, c'est du semi modulaire, tout à fait correct et au niveau de 90% des synthés sur le marché. reste à voir la connectique sur son dos pour en dire plus...

perso c'est pas un synthé que je souhaitais pour R4, mais c'est déjà un bon début
970
Je crois que j'ai bien fait de commander une mpc 1000 avec le new os jj, pasque recycle integrer à reason et l'audio-in c'est pas pret d'arriver j'ai l'impression. Enfin je m'avance peu etre trop vite.

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

971
Reason est décidément utilisé par des gens qui l'exploitent très différemment.
Les Props sortent un nouveau module synthé, certains sont super contents (j'en suis), et d'autres crachent dessus direct.

Enfin surtout pour Pl123 qui a l'air très très déçu.
972
Honnêtement moi c'est une chose à laquelle j'espérais pas trop ( un nouveau synthé ). Je me disais, bah ils vont surtout nous sortir un truc genre Refill pour faire mumuse, plein de loops .rex pour que lorsque l'on en insère 5 nous avons un morceau complet dont NOUS sommes le compositeur. :mdr: etc... Enfin pleins de gogosses à 2 balles qui amusent la galerie des amateurs de sampling.

Je vous avouerai donc que je suis assez surpris de voir arriver ce synthétiseur et que cette surprise, pour ma part elle est bonne.

Reste à savoir comment se comportent les filtres et oscillateurs de ce synthétiseur maintenant :idee: En tout cas, il a l'air de bien pouvoir être piloté via le Combinator.

:)
973
C'est clair qu'il y a plein de manière d'utiliser reason. Pour le synthé (je precise je ni connais rien en synthé) masi je pense qu'il sera bon voir tres bon car tous se qui est dans reason est bien c'est d'ailleur pour sa qu'il y a pas 30 000 modules.

974
Pl123-> rien de plus efficace qu'un synthé pour composer ça propre musique électronique, reason n'est pas pour les tarlouzes qui font un morceau avec 10 drumrex et 1 redrum pleine de mp3

:taquinage inside:

moi je suis impatient en tout cas
975
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: