Reason 4
- 1 466 réponses
- 95 participants
- 38 690 vues
- 82 followers
francolamuerte
Je suis +1 avec toi.
Traumax
dart
Dead_Hollywood_Stars
Hors sujet :
je pars 5 jours en vacances... je rentre chez moi hier soir... je vais me coucher... je me lève ce matin... j'ouvre ma boite email... et la bonjour le carnage : 100 mails de af... 100 réponses postées sur le mailing forum reason...
et la je pète un plomb... alor je vous le dis ça serait cool d'arrêter de poster pour nous dire que reason il a pas un gros son ou que vous avez mangé du salami à midi ou encore plein d'autre chose que je ne vais pas énmérer ici ...
maintenant les vrai améliorations de reason ça serait sans doute l'apport des vst d'un autre compresseur sidechai (pompeeeeeeee houseeeeee ) et surement un module musik maker... tu choisis le style de musik... la durée du morceau... et tu click sur make musik... et après il te reste plus qu'a faire les niveaux vite fait...et d'envoyer en rewire sur cubase pour attaquer le premastering... ou mieux créé un autre module mix/mastering qui te fasse un mastering pour avoir un son de ouf en clickant sur "masterize it"
pour résumer ya qu'a ajouter 2 modules et on pourra chier une zik en 2 click...
willbe
Hors sujet : Si t'as eu des vacances t'as pas à te plaindre.
Nuff said !
Dead_Hollywood_Stars
Hors sujet : ouai tu parles de vacances... un enterrement à l'autre bout de la france suivi d'un mariage...
Addiktion
OK, ok je sors
PS : je ne pense pas que les props passent sur AF pour faire le plein de recommadations
Voilà voilà c'est dit, maintenant avant de me faire tapper, je me cache
Dead_Hollywood_Stars
on aura donc pas de vst dans reason 4.0 c'est ça que tu veux dire...
DiZ69
dart
Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer.
- < Liste des sujets
- Charte