Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 633 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Ok merci merci ! C'est vrai que si on est pressé c'est plus rapide à écrire !

:bravo: Je suis +1 avec toi.
Afficher le sujet de la discussion
331
+1 avec tout ce que tu dis, j'ai appris pas mal grace a toi ici ou sur reason france. Merci.
332

Hors sujet : s'lut traumax

333
Vous êtes déjà allé sur le site de Propellerhead? Les gars qui bossent dans cette boite z'ont pas l'air de se faire chier... Y a des photos de l'ambiance "boulot". Purée le jour ou ce sera pareil à mon boulot, je fais des heures supp' à fond!!! :mdr:

 

 

 

334

Hors sujet :
:fache2: :fache2: :fache2:
je pars 5 jours en vacances... je rentre chez moi hier soir... je vais me coucher... je me lève ce matin... j'ouvre ma boite email... et la bonjour le carnage : 100 mails de af... 100 réponses postées sur le mailing forum reason...
et la je pète un plomb... alor je vous le dis ça serait cool d'arrêter de poster pour nous dire que reason il a pas un gros son ou que vous avez mangé du salami à midi ou encore plein d'autre chose que je ne vais pas énmérer ici:oops2: ...


maintenant les vrai améliorations de reason ça serait sans doute l'apport des vst d'un autre compresseur sidechai (pompeeeeeeee houseeeeee ) et surement un module musik maker... tu choisis le style de musik... la durée du morceau... et tu click sur make musik... et après il te reste plus qu'a faire les niveaux vite fait...et d'envoyer en rewire sur cubase pour attaquer le premastering... ou mieux créé un autre module mix/mastering qui te fasse un mastering pour avoir un son de ouf en clickant sur "masterize it"
pour résumer ya qu'a ajouter 2 modules et on pourra chier une zik en 2 click... :beurk:
335

Hors sujet : Si t'as eu des vacances t'as pas à te plaindre.
Nuff said !

336

Hors sujet : ouai tu parles de vacances... un enterrement à l'autre bout de la france suivi d'un mariage...

337
:idee2: Et si, pour Reason 4, on attendait la sortie du soft plutôt que de blablater sur les mêmes trucs qui ne seront jamais intégrés?

OK, ok je sors :roll: :fleche:

PS : je ne pense pas que les props passent sur AF pour faire le plein de recommadations :ptdr:

Voilà voilà c'est dit, maintenant avant de me faire tapper, je me cache :volatil:

:langue:
338
Moi qui pensait u'ils venaient voir ce mailing forum tous les jours...
on aura donc pas de vst dans reason 4.0 :???: c'est ça que tu veux dire... :((( :((( :(((
339
Je sais pas pourquoi , vous recevez des mails d'audiofanzine , perso j'ai juste pris le lien qui m'emmene directement au forum auquel j'ai participé , j'suis pas fou non plus , lol , recevoir des mails sur un sujet comme reason 4 , lol !!! t'es sur qui y'a 4000 trolls qui s'incruste dans ta boite mails !!!

 

 

340
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: