Reason 4
- 1 466 réponses
- 95 participants
- 40 693 vues
- 82 followers

Anonyme

Hors sujet : oh pour la nouriture un peu d'herbe et tout va bien ... c'est une 4k avec 512 de ram et 80giga de disque dur...j'en aurais aimé 2000 euro, mais c'est tout a fait negociable!
(désolé pour le mega hors sujet )

francolamuerte

Je demandais qu'est-ce que ça mange en hiver dans le sens de « c'est quoi cette machine ? » C'est gentil d'avoir placé une image là mais ça ne me dis pas ce qu'est une mpc

Merci !

Anonyme

T'assignes des samples aux 16 boutons disposés en carré ue tu peux apercevoir sur la photo, et tu tapes comme un bourrin (enfin t'es pas obligé mais c'est plus marrant

C'est l'instrument le plus utilisé par les beatmakers hiphop, qui découpent un sample issu d'un vynil et qui le rejouent tel un patchwork avec les pads de leur MPC...
Voila ;)

francolamuerte

À la lumière de tes explications j'ai le regret de te dire que ça ne m'intéresse pas du tout 8.5.
Désolé

Remarque taper comme un bourrin ça ça me plait...

pilip

(je ne veux pas dl le pack

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

francolamuerte

pilip

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

francolamuerte

Quel tuto vidéo tu essais d'ouvrir Pilip ? Comme la

*Kurt Morrison*

Citation : (le site reason france est d'une maniere générale assez lent)
Citation : la Compilation ReasonFrance ( 204 Mo ) est maintenant disponible en téléchargement sur le site et qu'après quelques jours elle frise les 900 Téléchargements, il se peut que la bande passante du site puisse avoir de la difficulté.
Bah voilà...on a pompé enormément de bande passante ces derniers temps et Free nous bride...c'est ça les hebergeurs gratuits, faut faire avec !

Anonyme

Citation : Ah ok Merci beaucoup Lone Stah !
À la lumière de tes explications j'ai le regret de te dire que ça ne m'intéresse pas du tout 8.5.
Désolé
Faut pas être désolé tu sais ;)

dart

- < Liste des sujets
- Charte