Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 629 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4

Hors sujet : oh pour la nouriture un peu d'herbe et tout va bien :clin: ... c'est une 4k avec 512 de ram et 80giga de disque dur...j'en aurais aimé 2000 euro, mais c'est tout a fait negociable! :bravo:


(désolé pour le mega hors sujet:oops: )

Afficher le sujet de la discussion
441
Bof le thread est un peu un gros troll hors-sujet. :mdr:

Je demandais qu'est-ce que ça mange en hiver dans le sens de « c'est quoi cette machine ? » C'est gentil d'avoir placé une image là mais ça ne me dis pas ce qu'est une mpc :???: C'est un Reason hardware ? :???:

Merci ! :)
442
En gros c'est un sampleur/séquenceur hardware

T'assignes des samples aux 16 boutons disposés en carré ue tu peux apercevoir sur la photo, et tu tapes comme un bourrin (enfin t'es pas obligé mais c'est plus marrant :bravo: )

C'est l'instrument le plus utilisé par les beatmakers hiphop, qui découpent un sample issu d'un vynil et qui le rejouent tel un patchwork avec les pads de leur MPC...


Voila ;)
443
Ah ok Merci beaucoup Lone Stah !

À la lumière de tes explications j'ai le regret de te dire que ça ne m'intéresse pas du tout 8.5.

Désolé :)

Remarque taper comme un bourrin ça ça me plait... :mdr:
444
Et franco di carpacio ! Quel lecteur faut-il utiliser pour lire les videos sur reason france?
(je ne veux pas dl le pack )
445
Bah moi ça ouvre avec le Windows Média Player. Pas toi ? Cependant il faut vraiment être patient lorsqu'on se rend sur les pages vidéo de mes tutos. Il peut arriver aussi que ça gèle, enfin bref faudra peut-être trouver une solution avec l'administrateur pour alléger ça sans vraiment perdre de la qualité. Mais bon si vous êtes patient et que vous restez sur la page un petit 3 à 5 min tout dépendant de la grosseur du vidéo et de votre connexion internet vous devriez pouvoir voir apparaître la lecture des tutos...

:)
446
:noidea: ...5 minutes et pas grand chose (conexion 10mega), et je n'ai pas desinstallé windows media player...(le site reason france est d'une maniere générale assez lent)
447
Ah ouais ? hummm , ouin bizarre...

Quel tuto vidéo tu essais d'ouvrir Pilip ? Comme la :fleche: Compilation ReasonFrance ( 204 Mo ) est maintenant disponible en téléchargement sur le site et qu'après quelques jours elle frise les 900 Téléchargements, il se peut que la bande passante du site puisse avoir de la difficulté. Enfin je sais pas ? Dis-moi quel vidéo tu tentes de voir ?

:)
448

Citation : (le site reason france est d'une maniere générale assez lent)



Citation : la Compilation ReasonFrance ( 204 Mo ) est maintenant disponible en téléchargement sur le site et qu'après quelques jours elle frise les 900 Téléchargements, il se peut que la bande passante du site puisse avoir de la difficulté.



Bah voilà...on a pompé enormément de bande passante ces derniers temps et Free nous bride...c'est ça les hebergeurs gratuits, faut faire avec !
449

Citation : Ah ok Merci beaucoup Lone Stah !

À la lumière de tes explications j'ai le regret de te dire que ça ne m'intéresse pas du tout 8.5.

Désolé




Faut pas être désolé tu sais ;)
450
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: