Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 594 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Je me suis mal exprimé, en fait je voulais parler de chevauchement et pas de groupe. Lorsque l'on a un rx2 qui a une forme d'onde différente sur la voie D et la G, le Dr.REX la représente en une seule où les slices de la voie D et G se chevauchent. Ainsi lorsque tu baisses le Level d'un slice tu le baisse pour les deux, pareil pour le Pitch, le decay.
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
Afficher le sujet de la discussion
431
Ah ouais ok InnDaMix ! Ouais effectivement, le D.REX même Stéréo ne représente qu'une seule image d'apparence « mono » sur sa façade. Il pourrait peut-être être judicieux d'avoir la représentation graphique des 2 voies effectivement !

:)

Hors sujet :

Citation : Que serait la vie sans musique ?



Une vie enfin calme et reposante ! :aime:

432
Et franco, tu pourrais faire un tuto "comment améliorer les filtres dans reason?" si ce n'est pas deja fait?
Tes tutos avec sreenshot sont vraiment excellents, merci(je t'ai deja remercié plusieurs fois et bien ca en fait un d'plus :boire: )
433

Citation : Et franco, tu pourrais faire un tuto "comment améliorer les filtres dans reason?



:mdr:

Ouais ben c'est très simple vous savez ! On se rend tous en Suède avec le drapeau tricolore et on brandit cette :fleche: Petite plaquette commerciale d'Arturia. Il faut être chauvin les cousins cette fois-ci !

Citation : si ce n'est pas deja fait?



Bien en fait c'est pas encore tout à fait ça, mais j'avais proposé cette :fleche: Astuce Vidéo pour montrer comment on pouvait arriver à obtenir un vrai High Pass Filter sur le Malstrom qui n'en possède pas à la base... ( merci de patienter lors du téléchargement du vidéo. )

Citation : je t'ai deja remercié plusieurs fois et bien ca en fait un d'plus



C'est toi que je remercie là Pilip, c'est bien gentil de ta part ! :)
434
...c'est beau l'amitié... :((
435
Ce serais chouette d'avoir aussi un bel utilitaire de post production avec la totale, quitte à être une station de travail 100% indépendante. un peu comme sur les mpc mais en plus évolué...
436
C'est quoi un « mpc » ? :oops:
437

c'est ça... je vends la mienne si tu veux!!! :oops: :oops: :clin:
438
Ok Cool 8.5 !

Et ça mange quoi en hiver cette bébelle là ? :mdr:
439
Quel modèle et combien ?
440
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: