Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 065 vues
  • 82 followers
1 Reason 4
C'est exactement ça :bravo:
Et la préécoute sur reason ne fonctione plus lorsqu'il est en rewire.
(c'est surement lié...)

-j'ai bien installé cubase avant reason
-j'ai bien configuré mes pistes rewire
-l'horloge midi est impeccable
-pas de pb de latence
:fleche: ce pb est relativement dérangeant car je ne peux modifier ma session reason lorsqu'il est en rewire !

....merci pour votre engouement :clin:
Afficher le premier post
471
Merci de faire attention de ne pas faire de hors sujet sur ce thread. :mdr:

Je déconne.

Et bien Pilip tu as Cubase SX2 ? C'est peut-être un trouble que Cubase SX3 a réglé ? Sous toute réserve. Il faudrait que tu demandes à des utilisateurs de Cubase SX2 s'il peuvent appuyer sur « play » dans Reason pour piloter les deux programmes. Moi je peux le faire sans problème, de même que la pré-écoute. Mais j'ai Cubase Sx3.1 et Reason 3.0.4

:)
472
C'est peut être comme fermer l'un des programme lorsque les 2 sont en rewire ... ils sont tellement dépendants qu'il doit il y avoir "1 maître et 1 esclave" ... il y en a un qui prend le pas sur l'aure et EST DÉPENDANT le l'autre ... donc tu ne peux pas transformer ta session Reason avant d'avoir fermé Cubase (qui te demandera sans doute de quitter Reason :mdr: )
Non, je me plante ???
mais bon, si l'on pense à quelques années en arrière, il y a quanbd même du progrès :lol:
473

Citation : donc tu ne peux pas transformer ta session Reason avant d'avoir fermé Cubase


vous confirmez les autres???

Citation : mais bon, si l'on pense à quelques années en arrière, il y a quanbd même du progrès


:bravo: :bravo: :bravo:
474
Attention, je demande confirmation !!!
je ne suis qu'un tout petit petit indien ...
mais c'est ce qu'il m'a semblé.

j'attends avec impatience les éponses car, oui, je suis en train de mettre de l'audio sur Reason et c'est galère quand même, même si c'est faisable ...
475

Citation : j'attends avec impatience les éponses car, oui, je suis en train de mettre de l'audio sur Reason et c'est galère quand même, même si c'est faisable ...


oui :clin:...ou serait l'interet du rewire sinon ?!
476
Qu'est-ce que çà fait dans Reason 4 ce pb de Rewire Cubase-Reason ???
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
477

Hors sujet : c'est un hors sujet oui! mais je sais que sur ce thread sont réunis les mordus de reason ;)...voila, on stoppe le pb si ca derange, et si qqn avait une réponse éventuelle, qu'il n'hesite pas a me contacter !

478
:mdr: pas plus ni surtout moins que "des VST pour Reason, des enrées audio pour Reason" !!!
au moins un problème est posé qui peut faire avancer Reason (Prop ???)
et effectivement, ce Thread est fédérateur !
479
C'est un gros Thread d'entraide en ligne qui devient constructif alors que le message initial voulait qu'on parte tous en couille ( ce qu'on et ce que j'ai fait allégrement ) afin de chialer comme des vaches enragées. Si les modérateurs ferment ce Thread sous prétexte qu'il devient « Hors-Sujet » c'est parce qu'il sont contre la fédération des hommes de bonnes volontés !

:bravo:
480
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: