Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 4 et config portable

  • 73 réponses
  • 16 participants
  • 2 011 vues
  • 1 follower
1 Live 4 et config portable
Bonjour !

quelle est la config mini pour un pc portable pour faire tourber correctement live 4 ?

- juste le midi

- midi et un peu audio


- un boitier midisport 2x2 est il accepté par live 4 ?


merci

je ne trouve plus l'info chez ableton ...
Afficher le premier post
21
:mdr:

si c'était aussi simple... :shootme:
22
Et tu fais quoi alors ?
23
Moi j'assemble pas (plus), je laisse les constructeurs se faire chier avec ça et tester aprés... surtout pour un portable.
24
Moi j'assenble sans arret, d'ailleurs j'ai encore les mains dedans en ce moment meme ! (P4C800E D) Et ben crois moi, il y a plus rien a faire a part emboiter !

Alors, oui, il faut essayer de prendre des composants de qualité pour priviligier la stabilité ! Mais c'est tout !
25

Citation : il faut essayer de prendre des composants de qualité pour priviligier la stabilité !



alors tu t'es toujours fait refilé des AMD frelatés? 'tain, t'as la poisse quand même! :8O:
26
:mdr: :mdr:
27
Ben apparement ...

j'en ai pas non plus eu trente mille !
28
Et sil/Sic qui se fend la gueule... :lol:
29
C'est que c'est vraiment pas de bol !! :(((
30
Reaset ce que tu dis :8O: :mdr:

Dire comme ca que intel et plus stable que AMD pasque tu as une un AMD qui a eu un probleme c'est juste un non-sens il y a 10000 autres facteurs hardware et 25 M d'autres facteurs logiciel qui peuvent intervenir, le lien AMD marche pas c'est juste une deduction completement absurde.
Tout comme dire 256 ca marche 512 c'est bien et 1024 c'est le top la ram intervient si tu utilises des tonnes de samples et ici vu le sujet 256 est clairement la seul reponse, on ce doute bien que + y en a mieux c'est.
De meme dire que pentim M ou centrino c'est juste une histoire de conso c'est absurde, c'est la meme chose centrino = pentium M + chipset wifi intel, il se peut tres bien que le fabricant utilise un chipset wifi plus econome en batterie que celui d'intel et il aurat une meilleure autonomie avec un pentium M qu'avec un centrino...
Enfin dire qu'il vaut mieux essayer d'avoir un FSB a 800MHz :mdr: c'est juste tout le contraire ! le proco ayant un FSB a 800 (et ils existent depuis un paquet de mois contrairement a ce que tu dis :lol: ) sont les P4 et les P4m donc cela veut dire que tu conseilles un P4m ce qui est juste le pire choix en portable ! Effectivement les Pentium M et centino ont un FSB plus petit...

Bref je crois que tu as juste dis que des aberations depuis le debut du thread...
Pour repondre, tout les portables neufs feront tourne live sans difficultes dans le cadre d'une utilisation normal cependant essaye de prendre un pentium M ou centrino (meme ceux a basse freq tournent tres bien) tu auras plus d'autonomie moins chauffe donc moins de bruits de ventilo, et concentre toi sur la qualite de fabrication, poids, rigidite de la coque, entrees sorties...