Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 4 et config portable

  • 73 réponses
  • 16 participants
  • 2 010 vues
  • 1 follower
1 Live 4 et config portable
Bonjour !

quelle est la config mini pour un pc portable pour faire tourber correctement live 4 ?

- juste le midi

- midi et un peu audio


- un boitier midisport 2x2 est il accepté par live 4 ?


merci

je ne trouve plus l'info chez ableton ...
Afficher le premier post
31

Citation :
256, c'est trop peu, ça marche, mais c'est trop peu !
512 c'est déja bien, mais tu seras vite au bout si tu mets pas mal de vsti ou d'effets !
1024 c'est vraiment l'ideal a l'heure qu'il est pour pas etre emmerdé !



Relis, je dis pas que ça marche pas, je dis que 1024 est l'ideal pour pas etre emmerdé !
bien sure que ça marche avec 256, mais quand le mec va tout sentir ralentir, il va se dire qu'il a été mal conseillé, avec 1024, tu es a l'abri pour longtemps ! C'est mal de préconiser plus ?

Et les centrino viennent juste de passer en FSB 800 ! C'est pour ça que je dis "recent" !

Sinon, je suis d'accord, n'importe quel portable ferat l'affaire !

Quand a AMD, je le répéte, c'est mon avis, issus de mes experience ! comment il faut le dire ? libre a lui d'ecouter ou non !

JE NE CONSEIL PAS AMD POUR FAIRE DE LA MAO !

JE
JE
et JE

OK ?

alors, vous conseillez ce que vous voulez et moi ce que je veux !

c'est pourtant simple !

Vu la quantité de possibilité differente, comment conseiller quelqu'un sans en froissé d'autre ? la je commence vraiment a me demander !
Mais je suis pas le seul a voir comme principal avantage dans les pentium M : la consomation ! Et dans les centrino le WiFi ! C'est des arguments avançé par les fabricants ! Evidement qu'il n'y a pas que ça qui entre en compte !

Oui, ok pour les chipstet etc ...
il aurait fallu que je fasse un tableau avec toute les possibilités, comparé etc ...
ça va, j'ai pas que ça a foutre ! j'ai dis ce que je pensais etre un moyen simple de ne pas se planter !

UN moyen !!! il y en a d'autre, c'est sure !

Fin du thread (en ce qui ME concerne) ! (ça part en trollage la)
32
Dailleurs à propos la ram pour live c'est pas plutot pour les samples qu'elle importe beaucoup ?
33
La ram est aussi imporatnte pour l'utlisation de plugins non ?
:ologic
34
Ca depend quel type de plug, vst importance du cpu preponderante, vsti importance majeur de la RAM.
Comme le dit retbah c'est pour les sample que la ram importe et oui reaset, tu peux avoir un gros projet sous live avec 'peu' de ram et n'avoir absolument aucun ralentissement pour peu que tu utilises majoritairement le midi et des synthes par exemple. DONC OUI, tu dis des sottises, et oui c'est important que ton avis soit autre chose qu'une "experience", il me semble que c'est le minimum sur un forum d'essayer de donner des reponses fondees sur des bases tangible, sinon ton intervention et juste inutile ( meme avec 4 JE) ...

Citation : Mais je suis pas le seul a voir comme principal avantage dans les pentium M : la consomation ! Et dans les centrino le WiFi ! C'est des arguments avançé par les fabricants ! Evidement qu'il n'y a pas que ça qui entre en compte ! 


:oo: tu peux tres bien avoir le wifi sur un simple pentium M meme sur un pentium4 et tu auras probablement un meilleur debits (support de la norme g)

Citation : il aurait fallu que je fasse un tableau avec toute les possibilités, comparé etc ... 
ça va, j'ai pas que ça a foutre ! j'ai dis ce que je pensais etre un moyen simple de ne pas se planter


:8O: :8O: je crois que tu troll tout seul...
35

Citation :
cela veut dire que tu conseilles un P4m ce qui est juste le pire choix en portable !



et deux ligne plus loin

Citation :
essaye de prendre un pentium M ou centrino



Et c'est moi qui dit des conneries !

Citation :
tu peux tres bien avoir le wifi sur un simple pentium M meme sur un pentium4 et tu auras probablement un meilleur debits (support de la norme g)



La tu t'avance un peu trop , mais tout est possible, le wi fi n'est pas reservé au centrino !
C'est juste qu'un jeu de composant WiFi est intégré au centrino ! tu comprends ça ?

je n'ais pas détailler toute les possibilités ! non c'est vrai ! Mais c'est quoi ton probléme ? pourquoi tu t'acharne a relever le moindre détail que je n'aurais pas soulever ! tu aime la merde ? :oo:


allez au revoir !
36
Puisque apparament ce thread te tiens a coeur :bravo: :mdr:

Citation :
Citation :
 
cela veut dire que tu conseilles un P4m ce qui est juste le pire choix en portable !  
 
et deux ligne plus loin  
 
Citation :
 
essaye de prendre un pentium M ou centrino   
 
Et c'est moi qui dit des conneries ! 



OUI c'est toi qui dit des conneries !!!! P4m et Pentium M c'est pas pareil, ils ont meme absolument rien a voir (architecture netburst pour le P4 et dotan pour le P M) !!!

Citation : le wi fi n'est pas reservé au centrino ! 


C'est justement ce que tu laisse ententendre dans ta derniere reponse et c'est pour cela que je t'ai corrige...

Citation : tu t'acharne a relever le moindre détail


Ouai j'dois etre un peu trop rigoureux pour toi... :mdr:
37
Allez les enfants, on rentre en classe...
38
Si on pouvait mettre un terme à ce thread :roll:

Et pour cela, les specs recommandées officiellement sur le site ableton:

Citation : PC System Requirements

* 600 MHz CPU or faster
* 256 MB RAM
* Windows 98/2000/XP
* Windows-compatible soundcard




:zzz:
39
Arzakan in london

je ne pretend pas tout savoir !

:oo: C'est une raison pour m'agresser comme ça ? :oo:

Moi qui croyais que les forums servaient a echanger des idées, opinion etc ...

De plus en plus je me rends compte que non ! il ya souvent une poignée de type persuadé de détenir la vérité qui agresse ceux qui font l'effort de répondre a la moindre erreur ou détail oublié !

c'est écoeurant ! en meme temps, ça reflete assez bien la france !

:(((
40
J'entends comme un bruit de bottes se rapprocher :mdr: