Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Live5! hummm sa fai plaizirrr

  • 158 réponses
  • 28 participants
  • 3 769 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Live5! hummm sa fai plaizirrr
Salut,
Je voulais être le premier à envoyer un post pour ce forum car c un logiciel qui me tien a coeur du faite de sa symplicité et de sa beauté.!!!
OtOpsyTrip
Afficher le sujet de la discussion
31
Traduction :

Citation : Ma question n'en n'est pa une car c'est ce ke je remarque c quon peu pas sequencé par pas qomme sur une machine de type electribe ou version logiciel FLstudio c un choz qui é basic pr fair des rythmik mai c plutot cool en live



:oo: La question de mA n'en le sur une machine de type en fraîche de qomme de pas de pair de sequencé de pas de peu de quon du remarque c de je de ke c'est de la CE de PA n'est de la voiture d'une de P.R. de é de qui de choz de FLstudio c un de logiciel de version d'ou d'electribe de DES de rythmik de plutot juste de base du mai c de phase :oo:

:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

32
Ou : :ptdr: La La question de mA n'en le mai c de phase de de base du de juste de de plutot de rythmik de de DES de de d'electribe de d'ou de version de de choz de FLstudio c un de logiciel de de qui du d'une n'est De P.R. de é de de PA de la voiture de de la CE de c'est de ke de c de je de de remarque de de quon du de peu de de pas de de sequencé de de pair de de pas de de qomme de de fraîche de machine de type en d'une de le sur :ptdr:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

33

Citation : Live5! hummm sa fai plaizirrr



Moi je trouve plutot que ça fait mal mais chacun son truc ! Parce que dans le genre sodomite du consommateur ils font fort là ! Une nouvelle version par an ! Rien que pour ça je boycott !
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
34
Et encore ! certains font pire ! (plusieurs mise à jour par an) :diable:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

35
Oui enfin y a mise à jour et nouvelle version, c'est pas pareil
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
36
Autant pour moi :nawak: Je vais me coucher :zzz:
A bientôt ici http://bluedid29.com ou là :boire: en Bretagne :boire2:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

37
Genial ce topic! chuis passé par toutes les phases !!!!
1/ les yeux qui pleurent a coze des fotes (é sa dai le titr)
2/ l'incompréhension a cause des mot ki koze sequance dans electribe avoir avec les otre ki soi pas facil d'exploiter et une fois la problematique soulevée, l'incompréhension tout court...
3/ de la surprise:Sil/sic le rebel (manquait un peu d'action !!!) qui vient tirer quelques coup de feu dans l'histoire com il sé bi1 le fer!!!

:oo:

<pause>

on se relax !

personnellement g rien compris mais par contre jme fend bien la pouare
:mdr:
38
Moi itou ! :langue:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

39
:mdr: le thread de 4 pages qui sert à rien ^^ ... mais c'est vrai que live 5 ca fait plaisir... Pour Gamin92 qui boycott ce soft car une nouvelle version sort chaques année...si chaques nouvelles versions apportent son lot de nouveautés interessantes ( et c le cas, avec l'ajout du support midi dans la 4 eme version, fonction freeze, support mackie control pour live 5...) c'est plutot sympa
La version 5 n'est pas aussi impressionnante en terme d'évolution que la 4, mais je suis content des améliorations apportées o soft.

sinon pour ce qui est d'utiliser des vinils timecodés genre final scratch, y'a dj decks qui devrai sortir en version vst , scratcher un clip ou un son entier avec le plugin sur le master rerouter le tout sur une piste audio et rescratcher par dessus avec des effets de fou ...ca devrait etre bien delire :aime:
Just Blaze !
40
Salut a tous!une petite question:ayant live 4et vu le prix des qqs ameliorations de live 5(pour des corrections de bug de live 4(je trouve honteux qu il faille acheter le 5,pour avoir des options midi supplemùentaires qui devraient etre gratuites pour les utilisateurs,ds des updates du 4!!) et qqs ameliorations majeures,je me demandais:live 5:119 euros/fl 5:116 euros(creative bundle),pensez vous ,que pour moi,sachant que je fais de l idm,fl 5 serait complementaires de live 4? ne connaissant pas trop fl,j hesite...je n oppose pas ces 2 programmes qui st differents! pas de gueguerre! les prejuges je m en cogne! ya plein d artistes electro tres connus qui utilisent fl..surtout ds l idm..et puis cela est tres subjectif! donc si vous pouvez m eclairez de votre experience,merci par avance!! :D: :bravo: