Live5! hummm sa fai plaizirrr
- 158 réponses
- 28 participants
- 3 848 vues
- 26 followers
Virtueldozeliter
Je voulais être le premier à envoyer un post pour ce forum car c un logiciel qui me tien a coeur du faite de sa symplicité et de sa beauté.!!!
bluedid29
Citation : Ma question n'en n'est pa une car c'est ce ke je remarque c quon peu pas sequencé par pas qomme sur une machine de type electribe ou version logiciel FLstudio c un choz qui é basic pr fair des rythmik mai c plutot cool en live
La question de mA n'en le sur une machine de type en fraîche de qomme de pas de pair de sequencé de pas de peu de quon du remarque c de je de ke c'est de la CE de PA n'est de la voiture d'une de P.R. de é de qui de choz de FLstudio c un de logiciel de version d'ou d'electribe de DES de rythmik de plutot juste de base du mai c de phase
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
bluedid29
gamin92
Citation : Live5! hummm sa fai plaizirrr
Moi je trouve plutot que ça fait mal mais chacun son truc ! Parce que dans le genre sodomite du consommateur ils font fort là ! Une nouvelle version par an ! Rien que pour ça je boycott !
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
bluedid29
gamin92
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
bluedid29
A bientôt ici http://bluedid29.com ou là en Bretagne
Anonyme
1/ les yeux qui pleurent a coze des fotes (é sa dai le titr)
2/ l'incompréhension a cause des mot ki koze sequance dans electribe avoir avec les otre ki soi pas facil d'exploiter et une fois la problematique soulevée, l'incompréhension tout court...
3/ de la surprise:Sil/sic le rebel (manquait un peu d'action !!!) qui vient tirer quelques coup de feu dans l'histoire com il sé bi1 le fer!!!
<pause>
on se relax !
personnellement g rien compris mais par contre jme fend bien la pouare
bluedid29
WarZed
La version 5 n'est pas aussi impressionnante en terme d'évolution que la 4, mais je suis content des améliorations apportées o soft.
sinon pour ce qui est d'utiliser des vinils timecodés genre final scratch, y'a dj decks qui devrai sortir en version vst , scratcher un clip ou un son entier avec le plugin sur le master rerouter le tout sur une piste audio et rescratcher par dessus avec des effets de fou ...ca devrait etre bien delire
puzzle
- < Liste des sujets
- Charte