Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Live5! hummm sa fai plaizirrr

• 158 réponses
  • 28 participants
  • 3 850 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Live5! hummm sa fai plaizirrr
Salut,
Je voulais être le premier à envoyer un post pour ce forum car c un logiciel qui me tien a coeur du faite de sa symplicité et de sa beauté.!!!
OtOpsyTrip
Afficher le sujet de la discussion
111
Chuis pas parano,mais je crois que ds le monde du commerce ya pas trop d humaniste,c est tout!et puis vive live,vive ableton et vous avez tous raison, voila :clin: :lol:
112
Tu sais puzzle, c'est pas si évident que ça.
D'une part, tu sais pas forcément au moment ou tu sors ta version 1 quelles fonctionnalités aura ta version 5. Si tu le sais - ça arrive c'est vrai - tu n'as pas forcément implémenté toutes ces fonctionnalités. Dis-toi que dans un projet informatique t'es TOUJOURS à la bourre (je suis développeur informatique dans une petite boîte de MAO), donc n'imagine pas que Live 10 existe déjà chez Ableton, c'est pas possible, à mon avis ils doivent faire nuit blanche sur nuit blanche pour boucler leur v5 dans les temps.
De plus, le fait de vouloir sortir une version tous les ans c'est pour être présent sur le marché : si tu sors une verions tous les 10 ans, on t'oublis, c'est tout! Enfin je vois pas ce qu'il y a de choquant à sortir une version tous les ans. Pas mal de softs le font (regarde Finale). T'as qu'à en acheter une sur deux!
113
Ok, débat clos :clin:
114
Au s'cours ! Il sait tout sur l'aléatoire, sur le marketing, sur la seule bonne manière de faire de la musique et de dépenser ses sous et en plus il a tout pigé du complot machiavélique de Henke alors que nous on est tous des naifs.
Non, honnêtement là c'est plus histoire de parler sur un soft, ses qualités ou ses défauts, ca devient la quatrième dimension !
Puzzlounet d'amour, tes opinions sont très défendables, et selon la musique que tu fais (et qui est la seule chose qui compte d'ailleurs) elles sont probablement réfléchies et justifiées, mais essaye un peu d'imaginer qu'il y a d'autres gens, qui ont d'autres besoins et d'autres priorités que les tiens. Je fais partie de ces gens, et je trouve qu'Ableton se fout pas de ma gueule, au contraire.
115
Z avez raison les gars :oops: :oops: c est la frustration de ne pouvoir l acheter,qui me fait peut etre dire des conneries! j avais mal lu leur one week special offer,et je pense pouvoir l acheter ainsi que l operator pour 88 euros..planté :oops: surtout qu il sort demain selon ableton a qui j ai ecrit..dc les boules au max!! vous en pensez koi de fl 5 producer en complement de live 4? :clin:
116
Surtout que j avais fait un pire morceau sur la beta du 5,et elle a expiree ss que je puisse l enregistrer! dc les bouboules :(((
117
Ce qui m enerve aujour d hui c est cette sensation que tout est vite depasse. t as a peine fini un morceau sur une version qu il y en a une autre qui te fait rever! c est tres frustrant ! mais finalement un faux debat;qd tu as des boites a outils comme reaktor ou max ,tu peut voir venir tranquillou..un mec comme squarepusher bosse avec quasi toujours le meme matos:qy 700,akai s 6000 ou z8,+qd meme orville eventide(4000 euros) et reaktor,aujourd hui..ses premiers albums c etait:dr 660,akai s 950,un 4 pistes et une basse midi et sa dechirait deja a fond, alors maintenant ca donne ;do you know squarepusher et go plastic..des annees lumieres d avance sur les autres musicos electros..ds une interview,il dit qu ilest important ,d etre presque limité,avec son matos ,ca t oblige a te surpasser et a bien connaitre ton materiel..dc je vais retourner bosser je crois.. :D: :clin:
118
J envie ceux qui ont achete le 4 il y a peu!! eux,ont leur offre le serial, c est durrrr :(((
119
Pour vous demain c est le grand jour!enfin pit etre ce soir a minuit.. :clin:
120

Citation : Surtout que j avais fait un pire morceau sur la beta du 5,et elle a expiree ss que je puisse l enregistrer! dc les bouboules

important a signaler pour tous ceux qui testent la 5 actuellement !!!! :D: