Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Live5! hummm sa fai plaizirrr

  • 158 réponses
  • 28 participants
  • 3 770 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Live5! hummm sa fai plaizirrr
Salut,
Je voulais être le premier à envoyer un post pour ce forum car c un logiciel qui me tien a coeur du faite de sa symplicité et de sa beauté.!!!
OtOpsyTrip
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : une version tout les ans.. ca commence a couter cher! mais bon si t as du fric a craquer la dedans....


je c pas si t'as connu l'epoque ou on ne pouvait compter que sur le hardware.... fallé la cracher la thune, si tu voulais des sons différents... tu dvé etre super malheureux.... :P:
102
Non decidement cela sera fl 5!psychle j aime pas trop l interface..mais des que j ai des thunes c est reaktor 5 qui sera l objet de mon choix!
103
Chuis d accord doz sur ce point la! mais j ai toujours acheter du hardware d occaz..je ne mets pas toute ma thune ds les softs.. vive le freeware qui tire les prix vers le bas!!
104
Et puis il suffit juste d un bon sampler pour avoir cette diversite de sons! t es pas obliger d acheter synthes etc...qd on sait se servir d un sampler, evidemment! :clin:
105

Citation : Ti fish t es un rigolo!! tu crois que les tv plasma ca existe depuis 2 ans! ca fait un bail qu ils les ont crees..ils attendent le bon moment,cree un manque ou une envie, et selon le march et la concurrence ,ils sortent le produit: tu connais le mot marketing?! c est bizarre! tu connais une entreprise qui n en fait pas?! tu es bien naif



Effectivement, je connais un tout petit peu le mot marketing... j'ai été directeur du marketing de Roland durant une petite douzaine d'années... rigolo, non? :mdr:

En ce qui concerne la remarque sur les deux ans, tu n'as sans doute pas compris (ou pas voulu comprendre si j'en juge par la teneur de tes remarques qui nous font plus perdre du temps qu'avancer). je voulais simplement te faire remarquer, comme les autres AFziniens qui ont pris le temps de te répondre, que les développeurs ne sortent pas de leur école avec le méga super hypra logiciel qui fait tout déjà prêt, fini et fonctionnel, pour s'amuser ensuite à le distiller en cinquante versions successives sur le demi-siècle à venir. C'est de la fantasmagorie...

Ce logiciel n'était pas prévu au départ pour gérer le MIDI (même son succès auprès des DJ n'était pas prévu, tu le verras dans les leçons qui accompagnent la version 5 si tu changes d'avis et décide d'y passer). Les avancées se font progressivement, c'est tout. Et il faut bien que les clients payent le travail nécessaire à ces avancées. Si tu crois qu'il suffit que ces fonctions existent déjà dans un autre logiciel pour qu'elles apparaissent comme par magie dans Live ou dans un autre soft, sans que personne n'y travaille, tu es bien naïf (et hop, une loop verbale, une!)
:clin:
106
Si les gens se battent pour se faire depouiller(je caricature),c est cool :bravo: ils ont tout gagner ableton! bonne manipulation, :bravo:
107
Franchement!tu crois que henke n avais pas prevu que son logiciel allait evoluer..si il faut lui a la version 12 de live..tu t es fait virer de chez roland ou koi? t as pas bcp de clairvoyance! surtout que ableton,ils ont que ce soft!! alors ne pas penser,des la premiere version qu il n evolurait pas..hummm t es curieux toi!! :lol:
108
C etait evident qu il y aurait du midi! si encore ils avaient d autres produits a faire evoluer..alors faut pas me la faire celle la!!tu crois que henke,n avait pas developper pour son usage personnel le midi?moi je crois que si et depuis qq tps..ca n est toujours que mon humble avis..apres...
109
De tte facon moi j adore live! mais pas la mentalite d ableton,nuance importante...
110
Arrête avec ta théorie du complot Puzzle, t'es parano ou quoi ?
D'ailleurs j'étais pas agressif avec toi et je ne suis pas non plus un petit soldat....
Je voulais juste t'ouvrir les yeux sur la réalité de l'industrie software, si tu trouve cette réalité trop dure ..........