Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Messieurs ableton, nos suggestions sont ici !

• 155 réponses
  • 27 participants
  • 3 726 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Messieurs ableton, nos suggestions sont ici !
Bin walla !!! allez on donne un coup de main a la creation du 6 !!!!! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
111

Hors sujet : Oui c'est ton avis bien sur , mais ayant été dj longtemps ben maintenant moi je préfère clairement voir ou faire mes live techno . Tous simplement car c'est plus "intime" , mais des fois il y en a qui se gene pas quand même : [MODE BALANCE ON/] C1 du label intech à "I love techno" , son live chargé dans cubase et point barre , il jouait avec les marqueurs :oo: , la musique était bonne car il fait de bons morceaux mais ça aurait encore été plus cool qu'il nous fassent un dj set .
Par contre des gens comme insider ou tyrome (il y a bien 4 ans) , là il y a vraiment du live . [/MODE BALANCE OFF]

112
Ma suggestion pour live6:
qu'il soit possible de l'utiliser en rewire maitre. j'ai essayé avec cubase mais sans résultat.peut etre que je m'y suis mal pris mais si ce n'est pas le cas cette amélioration pour la future version me serait bien utile.
113
Si tu lances Live en premier, il est maître, si tu le lances en second il est esclave. Pas besoin d'attendre la version 6.
114
Cubase peut pas etre esclave rewire je crois donc ...
115
Donc ça vient de cubase... quel dommage mais bon je transfèrerais mes fichiers de live à cubase pour faire ce que j'éspère.
116
Je confirme, c cubase qui fait de la resistance. :fache:
117
Alors c'est à steinberg que je vais proposer cette amélioration!
118
Steinberg n'acceptera jamais de passé cubase en esclave :mdr:

la claque pour leur ego...

eux les maitre de la sequence...
119
Mais quand donc Cubase deviendra-t-il un DAW complet ? :lol:
120
Pourtant steinberg ne propose pas des séquenceurs qui soient au dessus de tout, loin de la.
un petit effort de leur part.
quand a ableton j'aimerai bien qu'ils améliorent leur site.