Beh moi je vais rester sur la 4 pour le moment...
je viens de download la demo et quand je met un plugin grm tools sur une piste j'ai meme pas le temps de dire ouf que ca me colle 100% de cpu , alors qu'avec la version 4 ca ne planter qu'au bout de 50min ... bref ca empirer pour ce probleme là ..
Du coup je me dis qu'il va surement y avoir encore d'autres bug caché par ci par la .... bref ..
j'attends les corrections..
ah tiens encore un autre truc comic... je met un plug au pif ca m'affiche 6 % de cpu , je regarde dans le taskmsg est en verité mon cpu est à 90% !!!!!!
Suggestion : La possibilité d'importer des banques de programmes pour les controles Midi , pour pas avoir à se tapper les CC à la main quand on veut bosser avec son expandeur .
Un manager des appareils midi à la Cubase, quoi ....
Moi , j'voudrais 1 :avoir la possibilite de definir la longueur d'un clip avant son enregistrement,pour qu'il se mette en boucle automatiquement apres la dite longueur atteinte
2 : pouvoir configurer et envoyer des keystrokes ( raccourci clavier ) via midi facilement
En mode arrangement, ca serait pas mal d'avoir un zoom, sur une piste en particulier,
qui se siturait en bas à la place de la vue d'un clip.
Comme ca on pourait editer precisement une piste tout en ayant une vison globale
de la track.
1) Pouvoir gérer le niveau dry/wet de tous les effets VST à la fruity loops .
Genre tu fais passer 25% d'un son à travers un effet et les autres 75 % ne seront pas affectés par l'effet .
2) Pouvoir avoir dans l'explorateur plusiers arrangements différents pour le même fichier .
Et pouvoir les charger par simple drag and drop .
(Bon on peut faire sans , en fesant enregistrer sous , mais ce serai bien pratique pour avoir plusieurs versions d'un même fichier ).
C'est pas grave une fois que le thread est bien remplit, on analyse ( )
les reflections les plus pertinantes et on les repostent ...
on le fera jamais ... t'as raison ...