Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Messieurs ableton, nos suggestions sont ici !

• 155 réponses
  • 27 participants
  • 3 720 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Messieurs ableton, nos suggestions sont ici !
Bin walla !!! allez on donne un coup de main a la creation du 6 !!!!! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je leur dis merci pour live 5 et surtout pour la promo d'avoir live 5 + operator pour 338 euros.
je l'utilise avec cubase se et ils sont complementaires.
22

Citation : Je préfére conservé ce que je fais en wav ! Au moins je sais que tout y est, et meme si je suis pas capable de l'entendre ! ça mange pas de pain, demain je le serais peu etre, et si mon set passe plus, j'aurais bien les boulles d'avoir un mp3 comme seul trace.

pour le stockage c ps pareil, je stocke bien sur mes projets finis en wav, et même en sorties séparées.. mais la on parlais d'un bounce pour voir le rendu...

Citation : ???? Live ce veut ergonomique , ben il pourrait l'être plus , si on a pas un écran très grand pour les live , économiser des pistes je suis pas contre.

mais si CT fait comme ds fruity loop on pourrais pas se servir des fx de live sur une table hard, ou d'un fx hard sur la table de live..

et puis c quand même plus pratique d'avoir une vrai piste pour ton fx, tu peus faire un export, filtrer, compresser...
23

Citation : mais si CT fait comme ds fruity loop on pourrais pas se servir des fx de live sur une table hard, ou d'un fx hard sur la table de live..

T'as raison , ce serais moins simple , evidemment je pensais plus à ma config qu'a celle des autres , c'est pas joli je sais :bravo:

D'autres idées :?: :?: :?:
24
J'aimerais bien qu'il y ait un fader pour le volume, voir le pan, sur les pistes midi (autres que VST), de maniere à pouvoir faire un minimum d'automation sur ces pistes !
Si cubase le fait, pourquoi pas live ?
25
Y'a pas de fader de volume sur les pistes midi ? Alors comment je fais moi ?
26
Important

Pouvoir assigner plusieurs paramètres de controle en un seul numero cc midi (cad plusieurs paramètres controlable avec un seul bouton :oo: :aime: )
27
Que les controleur affecter au instrument et plug propre a ableton reste en memoire trop galere de devoir reprogrammer a chaque lancement
28

Hors sujet :

Citation : Que les controleur affecter au instrument et plug propre a ableton reste en memoire trop galere de devoir reprogrammer a chaque lancement

Mais, ca y est déja ca !! Ou alors g pas compris la doléance

29

Citation : J'aimerais bien qu'il y ait un fader pour le volume, voir le pan, sur les pistes midi

je crois que c'est une des plus belles choses que j'ai vu ces derniers tps.... mon week end va être superbe....
mail ableton
30
Pouvoir faire un resize de la section mélangeur , afin d'avoir le leds de volume de piste en bcp plus grand , pour pouvoir avoir une plus grande précision lors du mix . :non: