Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Qualité audio Live 6

  • 91 réponses
  • 15 participants
  • 3 304 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qualité audio Live 6
J'ai lu quelque part que la qualité audio globale ne valait pas celle de Cubase, Logic...
Qu'en est-il réellement ?
Qu'en pensent les utilisateurs - pro si possible ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet :

Citation : ...Serieusement, une petite recherche en tapant "troll forum" et "point goldwin" ne ferait pas de mal à toi sharcrash


T'inquiètes, je connais. Mais ce n'est pas moi le point Godwin. C'est le mec qui a commencé à comparer le moteur audio des Macs et clâmant haut et fort leur soi-disante supérieurité.
STP va revoir la théorie, apprends le sujet avant de l'ouvrir. Mais au final, j'en ai rien à taper de ces théories qui n'apportent rien.
Dans tous les cas, c'est mon avis sur un sujet qui me tiens à coeur, et un forum c'est fait pour donner son avis et discuter. Et celui qui n'est pas content, il devrait remarquer que je l'ai mis hors-sujet. Qu'il passe s'il n'a pas envie de lire.
Et puis le fait que tu pointes sur ceci est encore plus pitoyable. Tu veux essayer de te faire passer pour le grand ancien? de me rabaisser? de te sentir supérieur?
LOL :bravo: La bonne attitude! :bravo2:
J'éspère que ca remplira ta vie... On va en rester là. Je préfère retourner à la composition... ou boire un pot! j'vooous suiiiiiiiiis :boire2:

82

Hors sujet :

Citation : le grand ancien (...) supérieur



Quelqu'un m'appelle ?

83

Hors sujet : de nada pywy! :bravo:

allez, les gars, let's calm down et faisons du son, ce sera bien mieux!!

Miouzic fort éveuribeaudit !!! Iiiééé

84
Si j'ai bien compris, tous ceux qui n'ont ni Mac, ni Live sont des n...
Je découvre aujourtd'hui que je suis un n...
si j'avais su je n'aurai pas ouvert le débat !!!

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

85
Vaut mieux quand meme avoir Live qu'avoir un mac, pour ta credibilité :mdr:
86
:aime: Je vous aime tous !

Citation : Tu veux essayer de te faire passer pour le grand ancien?


Ben carrement, dès que j'aurais écris 3050 messages de plus je pourrais dire mer.. à vst.

Citation : Vaut mieux quand meme avoir Live qu'avoir un mac, pour ta credibilité


Ben merde, on est en train de s'engueuler comme sur les forums de geek, serais je allé trop loin ?
Depuis que je vais sur af, on m'a jamais envoyé paitre quand je disais "je peux pas faire comme toi j'ai un mac" et je n'ai pas envoyé paitre harry (j'aurais eu tors :clin: )parce qu'il est sur pc...

M'enfin, j'ai un paté au foie gras qui m'attends, je vous laisse bon son à tous !
87

Citation : Ben carrement, dès que j'aurais écris 3050 messages de plus je pourrais dire mer.. à vst.



Essaye toujours




:clin:
88
Le nombre de post c'est le taux de dépendence, donc de faiblesse, y a plus rien à faire pour vst, il est cuit, il n'a pas fait de son depuis un an à cause de ce site sans se rendre conte.
89
Y'en a marre de polluer la mailing list du forum ableton avec des histoires de moteur :oops2:
...
90

Citation : y a plus rien à faire pour vst, il est cuit, il n'a pas fait de son depuis un an à cause de ce site sans se rendre conte.



:shootme: