Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Qualité audio Live 6

  • 91 réponses
  • 15 participants
  • 3 301 vues
  • 14 followers
1 Qualité audio Live 6
J'ai lu quelque part que la qualité audio globale ne valait pas celle de Cubase, Logic...
Qu'en est-il réellement ?
Qu'en pensent les utilisateurs - pro si possible ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

2
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez :bravo: :bravo:
3
Flag, fauteuil, bière, chips.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4
Télécharge la démo, rends toi compte par toi même du son de live 6, et on en reparlera... le dernier album de troublemakers a été fait avec live, si tu considères qu'ils ont un son pas pro je sais pas ce que tu appelles un son pro... ou est ce que tu as lui cette connerie?
5

Citation : ou est ce que tu as lu cette connerie?



Sur le forum de Cubase ou de PT ? :ptdr:

J'ai entendu dire qu'il y avait un problème de randomisation au niveau du moteur audio de Live 6 mais ca n'a pas encore été confirmé par Silicon Reborn, donc je ne propage pas l'info...




D'accord, je
6
Salut . moi je l'ai depuis 2 jours , je suis devant mon ordi , g télécharger les logiciels ( peut etre pas tous ) , g aucun son qui sort de mon ordi avec la gearbox pourquoi ??? peut etre aussi suis je mal branché a mon ordi ( g branché que la usb ) . au secour j'aimerais voir se que sa donne avec l'internet , écouter mes gratteux préféré et essayer de mettre le son sur mon xt live . hhhhhhhhhhhelp
7

Citation : au secour



A mon avis, ce dont tu parles pourrait etre expliqué par ce fameux probleme de randomisation au niveau de la refonte du moteur audio de Live 6... :?!:
8
Ouep, c'est sur, t'as un probleme de moteur audio, sans doute l'injection qui est encrassée.
9

Citation : Ouep, c'est sur, t'as un probleme de moteur audio, sans doute l'injection qui est encrassée.



:mdr: :bravo2:
10
Sharcrash, je ne comprends pas bien ce qui est si drôle dans les paroles de Silicon Reborn ...

Un probleme de randomisation au niveau du moteur audio de live 6 est très embarrassant et empeche l'usage de Live 6, car cela entraîne ce que Silicon Reborn dénomme techniquement "un encrassement de l'injection".

La non réversibilité de ce bug ne me fait pas sourire du tout, contrairement a toi !