Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Qualité audio Live 6

  • 91 réponses
  • 15 participants
  • 3 325 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qualité audio Live 6
J'ai lu quelque part que la qualité audio globale ne valait pas celle de Cubase, Logic...
Qu'en est-il réellement ?
Qu'en pensent les utilisateurs - pro si possible ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Bon courage à tous à la recherche du moteur audio perdu...
D'ailleurs, je travaille sur l'injection de moteur de Renault, si vous avez besoin d'un soft embarqué un jour !


Heheee :volatil:

Hors sujet :

Citation : Pour mettre un tiger dans votre moteur (ça c'est pas mal aussi comme débat, Pc Vs Mac ça peut dériver vers le point goldwin .. ;) )


AH NON je dis NON là! J'ai déjà fermé ma gueule pour ce thread mais alors là je me désinscrit!
Qu'ils aillent se faire en*u#€ Apple ! :rocket:
Apple fabrique des machines de snobs pour arnaqués en tout genre et qui au final a tout autant de problèmes que sur PC. Bravo l'épisode Logic 7.0 inutilisable et où Apple a fait payer une update v7.1 aux utilisateurs. J'suis désolé, mais alors là c’est se foutre de la gueule des gens et il faut être CΦΠ pour accepter ça.

No R.I.P. pour Emagic, t’as vendu ton âme au diable et tes enfants sont morts.
Exit Unitor/AMT8, Emi 6/2, Sounddiver et co... !

72
Comme quoi ça fait parler...
Et si harry, j'ai lu le post de Lanquarem, je suis d'ailleurs étonné que ma tentative abusivement éhontée de troller aie eu autant de succès.Serieusement, une petite recherche en tapant "troll forum" et "point goldwin" ne ferait pas de mal à toi sharcrash

http://www.uzine.net/article129.html

Ca c'est pour ta gouverne.
D'ailleurs je suis étonné de voir harry sur ce sujet là... :) faisont de la musique et pas du vent les mecs ! :)

Toujours moi qui m'emmer de au boulot mais finalement je le trouve marrant ce sujet. Merci à wo pour ton avis éclairé sur la supériorité d'apple à tous les niveaux... :P:
73
C'est GODWIN, laisse Goldwin ou il est, ou alors arrete de te la ramener avec ça, ça saoule.
74
En gros ce qu'il faut dire aux gens qui ne connaissent pas live, c'est que ce soft il arache sa mère du système.

Il y a un avant et un après live dans sa manière de composer, je n'ai pas accroché tout de suite mais quand on est dans, on est dans, c'est de la bombe.

De temps en temps je me dis "merde y a des mecs qui font de la music sur ordi et ils ne connaissent même pas live, les pauvres..." live serait en 8 bit 22K mon jugement serrait le même, l'ergonomie te donne tellement de plaisir dans le processus de création que le moteur audio on s'en balance d'une force....
75

Hors sujet : :coucou: Faut pas te sentir visé pywy, j'ai bien vu que ton message était empreint d'humour. Injustement tu t'es inclu dans ma remarque mais en fait je visais les 4 ou 5 messages qui précédaient ton post!

Citation : D'ailleurs je suis étonné de voir harry sur ce sujet là...

Seulement de passage, mais j'arrive un peu après la bataille! Pendant ce temps j'étais sur un p'tit projet funky de derrière les fagots... ;)

Et Goldtwin dans l'histoire il fait quoi?



Allez, bonne zic quand même! A+
76

Citation : un peu après la bataille


C'est pas grave la guerre n'est pas fini, on peut te laisser un peu de place dans les tranchées, à grand coup de dithering et de 32 bits à virgule planante... :boire2:
77
Ha ben si elle est planante ta virgule, alors je vous suis les gars!! :boire2:
78

Citation : Silicon Reborn a écrit:

C'est GODWIN, laisse Goldwin ou il est, ou alors arrete de te la ramener avec ça, ça saoule.



Mea culpa.Cool mec.
79
Je n'avais pas vu le post d'Harry, je sors de réunion et Silicon m'a achevé... Merci à toi légume magic funky (depuis ton post sur les pads j'arrive presque à faire ce que je veux).
Voilà, juste pour temporiser mon acces de colère pour ne pas arriver au point saoulant, c'est vrai ça, on fait de la MAO, pas de la socio, merde quoi, quel nazi je fais.
A part ça, c'est quoi l'histoire de virgule planante ? J'en veux aussi moi !

Hors sujet : Il est bien ce sujet, j'ai réussi à caser une question sur Thom Yorke, à faire gueuler un pciste au sujet des macs et à apprendre à fermer ma gueule quand je parle de Beat repeat car Live n'invente rien, il facilite si j'ai tout bien compris



Bon, c'est pas tout ça, y'a les beat à traire.
80

Citation : c'est pas tout ça, y'a les beat à traire.



Au boulot ! :clin: