Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/30
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

[News] Ableton Live 7

• 74 réponses
  • 28 participants
  • 6 061 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion [News] Ableton Live 7
Ableton annonce aujourd'hui une nouvelle version de son séquenceur vedette : Live 7. Il sera disponible avant la fin de l'année.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Ben non c'est pas une question à 2 balles :| , Analog c'est bien pour emuler des synthés analogiques, tout comme analog factory...

On m'aurait menti :noidea:
Restons ZEN !!!!!
62
Les démos des produits sont dispo, qu'attend tu pour les essayer?
63
J'ai deja essayé la demo d'analog factory...par contre je suis pas sur qu'Analog soit dispo en démo.

Si oui merci de me l'indiquer.
Restons ZEN !!!!!
64
Déja analog ne fonctionne qu'avec live donc télécharge la démo de live 7
65
Je sais qu'analog ne marche qu'avec Live 7. Je suis justement en train de telecharger la démo.

Merci aikah. :bravo2:
Restons ZEN !!!!!
66
Plutôt que de spéculer sur la valeur marchande et sonore de l'analog (tout comme tension et electric) je vous invite plutôt à essayer les soft dont il sont issu... sur le site de l'éditeur :

https://www.applied-acoustics.com/index.php

analog = Ultra Analog VA-1

tension = String Studio VS-1

electric = Lounge Lizard EP-3
67
Moi j'ai mon pti vostok pour l'analog :lol: et mes ptis plugs ohmforce

franchement ca vaut le detour d'avoir les instrus ableton live7? pas encore testé,ca fait 10 minutes que sa charge
68
C'est une super upgrade,enfin mon axiom 49 est reconnu desuite
les faderfoxs aussi

l'option pour ralentir/accelerer.....c'est une tres tres tres bonne idée

tout est nikel, parcontre, dans les aides ,j'ai pas trouvé les notes concernant les ameliorations détaillées par rapporta la 6,histoire de m'y pencher a fond
69
...je comprends rien, c'est quoi : "Ableton Live 7 (boxed version) + Session Drums + Drum Machines: EUR 249/USD 299 ".....moi qui voudrais acheter live7, je ne le trouve qu'à 490€ !...?
70
ConyB à 299€ c'est seulement l'upgrade, la version de live 7 sans les instruments virtuels coute 499€ et la version avec tout les instruments virtuels coute 799€ (ableton live 7 suite version boite.)

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _