[News] Ableton Live 7
- 74 réponses
- 28 participants
- 6 059 vues
- 28 followers
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2007 à 10:19:15[News] Ableton Live 7
Ableton annonce aujourd'hui une nouvelle version de son séquenceur vedette : Live 7. Il sera disponible avant la fin de l'année.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dopo
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 05/10/2007 à 12:29:40
Bon pour les instrus et banque de sons, je passe la main moi aussi, y'a pas grand intérêt.
Par contre rien que pour le drum rack, ça vaut le coup, impulse c'était pas des plus pratique, et là si vous regardez la video sur le site y'a moyen de jouer tous les samples automatiquement qui sont visualisables sur l'écran, et donc de changer de banque rapidement...efin allez voir la video.
Le moteur audio est amélioré....j'attends de voir comment...c'est marrant j'ai lu cette lettre de rober hencke qui pestait contre les gens qui disaient que live avait un moins bon rendu sonore, que c'était pas vrai etc...et là il font leur promo sur l'amélioration du truc, ....
ENFIN, live reste pour moi le soft révolutionnaire en terme de creation et chaque maj m'a apportée quelque chose doc,...99€, ça va aller
Par contre rien que pour le drum rack, ça vaut le coup, impulse c'était pas des plus pratique, et là si vous regardez la video sur le site y'a moyen de jouer tous les samples automatiquement qui sont visualisables sur l'écran, et donc de changer de banque rapidement...efin allez voir la video.
Le moteur audio est amélioré....j'attends de voir comment...c'est marrant j'ai lu cette lettre de rober hencke qui pestait contre les gens qui disaient que live avait un moins bon rendu sonore, que c'était pas vrai etc...et là il font leur promo sur l'amélioration du truc, ....
ENFIN, live reste pour moi le soft révolutionnaire en terme de creation et chaque maj m'a apportée quelque chose doc,...99€, ça va aller
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 05/10/2007 à 13:00:20
Citation : Le moteur audio est amélioré....
Ouais, je genre d'argument (bien caché et difficile à évaluer) qu'ils utilisent pour faire se décider les gens qui n'ont pas besoin des dernières fonctionnalités dévelopées ... moi je crois que je vais passer un tour là ...
vstmusic
1167
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 05/10/2007 à 13:04:00
Je ne fonce pas non plus ! Live 6 me plait, pas de bug ni de stress niveaux ressources vis à vis de ce que je fais et du matos que j'utilise.
De nouveau, pour la v.7, faut s'attendre à plusieurs versions .1, .2, etc... avec corrections de bugs liées aux updates de la v.7 ...
Les synthés et compagnie, c'est pour apater... Ca existe et gratos si on se débrouille sur le net...
Le rack drum, ce sera pour plus tard !
De nouveau, pour la v.7, faut s'attendre à plusieurs versions .1, .2, etc... avec corrections de bugs liées aux updates de la v.7 ...
Les synthés et compagnie, c'est pour apater... Ca existe et gratos si on se débrouille sur le net...
Le rack drum, ce sera pour plus tard !
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 05/10/2007 à 13:49:46
Citation : Live 6 me plait, pas de bug ni de stress niveaux ressources vis à vis de ce que je fais et du matos que j'utilise.
Désolé mais moi j'avais des bugs dans LIVE 6, par exemple à la fermeture d'un SET il ne libérait pas l'instance de LIVE ... corrigé seulement à la version 6.10 (!) ...
Et encore une fois, développer un séquenceur c'est un métier, qui n'est pas le même que de développer des instrus ... je ne vois pas pourquoi ABLETON sort tous ces instruments dont le NET regorge ...
paradyse
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 05/10/2007 à 14:11:57
Citation : EUR 419/USD 499
499 dollards ne nous font pas plutôt 360 euros ?
Anonyme
521410
26 Posté le 05/10/2007 à 14:16:09
Citation : Et encore une fois, développer un séquenceur c'est un métier, qui n'est pas le même que de développer des instrus ... je ne vois pas pourquoi ABLETON sort tous ces instruments dont le NET regorge ...
c'est leur politique du "tout en un" pour plus de stabilité !!!
c'est la meme raison qui fait que les constructeurs de caisses proposent des auto radio et des GPS intégrés, qu'ils facturent la peau du sgueg en options
Citation : 499 dollards ne nous font pas plutôt 360 euros ?
certe certe...
electik
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 05/10/2007 à 14:25:21
C'est vrai que ce coup là, ils abusent un peu chez Ableton ! Pas vraiment de quoi faire une nouvelle version à 99 euros.
Je passe mon tour pour cette fois !
Mais bon, ils nous ont tellement habitués à nous faire plaisir à chaque nouvelle MAJ de LIVE, qu'on en oublie qu'ils ne sont pas pour autant philanthropes chez Ableton...
Je passe mon tour pour cette fois !
Mais bon, ils nous ont tellement habitués à nous faire plaisir à chaque nouvelle MAJ de LIVE, qu'on en oublie qu'ils ne sont pas pour autant philanthropes chez Ableton...
moulfrit
926
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 05/10/2007 à 15:23:03
Moi je vote pour des updates et upgrades gratuits....................................à vie!!!!!!!!
surtout que j'ai deja claqué pas mal chez eux mais bon je les aimes bien moi chez ableton....
remarquez que chez propellerhead c'est un peu pareil j'ai tâté du reason 4 et je dis bof bof et stop à la déconnade les gars
surtout que j'ai deja claqué pas mal chez eux mais bon je les aimes bien moi chez ableton....
remarquez que chez propellerhead c'est un peu pareil j'ai tâté du reason 4 et je dis bof bof et stop à la déconnade les gars
bouyakaboy
1076
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 05/10/2007 à 19:21:29
Bon et sinon est ce que on va pouvoir enfin faire de l'edit audio correctement dans cette version ?
Genre crossfade automatique entre 2 clips avec courbe de cross reglabe en in et out et ajustement des niveaux pour chaque clip ??? car là c'est quand même galère... et j'ai pas vu dans les news, ça m'inquiète.
Genre crossfade automatique entre 2 clips avec courbe de cross reglabe en in et out et ajustement des niveaux pour chaque clip ??? car là c'est quand même galère... et j'ai pas vu dans les news, ça m'inquiète.
ma participation au concours de mix http://soundcloud.com/julien-branco/bouyakaboy-mix-puremix-avid-concours-de-mix
Anonyme
521410
30 Posté le 05/10/2007 à 20:20:45
J'ai comme l'impression d'voir déja lu cette question qque part...
;)
;)
- < Liste des sujets
- Charte