Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/30
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

[News] Ableton Live 7

• 74 réponses
  • 28 participants
  • 6 058 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion [News] Ableton Live 7
Ableton annonce aujourd'hui une nouvelle version de son séquenceur vedette : Live 7. Il sera disponible avant la fin de l'année.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Perso je pense me laisser tenter par l'upgrade pour l'ableton suite.

Parce que je lorgnais déjà sur Operator mais à 129€ je trouvais ça un peu cher face à d'autres plugins.

Mais à 299€ l'upgrade pour avoir Operator, Sampler, Analog, Drum machines (le reste m'intéresse moins mais je prends quand même), là je trouves que ça vaut plus le coup.

Bon j'avoues que si je franchis ce pas je ne pourrais plus utiliser d'autres soft qu'ableton mais je trouves l'offre séduisante.
52
Salut,

Autant Tension et Electric ont l'air interessant d'apres les echantillons sur le site d'ableton, autant le reste ne vaut franchement pas le coup et plutot bidon. Sinon je suis un grand fan de live :D:

Un peu cher tout de meme...

A+
53
JE crois que je vais prendre l'upgrade pour la suite également. Les démos d'electric me plaisent beaucoup et j'envisageai de toute façon l'achat d'opérateur et de sampleur...

Finalement, cela ne fera pas très cher l'instrument virtuel.
54
J'ai pas trouvé une fonction pour humaniser une piste midi sur leurs site, es que c'est trop difficile a faire un randomise comme celui de cubase ou il faut attendre le prochain millénaire? :nawak::rocket:
55
Tu veux faire quoi ? Humaniser une piste midi ? Perso, j'ai pas envie que ma piste midi se mette à me parler, ou me faire une déclaration d'amour.

:mdr:
56

Citation : j'ai pas envie que ma piste midi se mette à me parler, ou me faire une déclaration d'amour.

c'est pour ça qu'il ya l'option "geler la piste midi"!!
en cas ou..
57
Pensez-vous qu'Analog soit aussi bien qu'Analog Factory d'Arturia?

C'est quand même 129€ contre 249€...
Restons ZEN !!!!!
58
Restons ZEN !!!!!
59
Personne à tester Analog ou bien...
Restons ZEN !!!!!
60
C'est un peu une comparaison à 2 balles puisque ce n'est pas le même type de produit ...