Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ableton Live 11 est disponible

  • 74 réponses
  • 38 participants
  • 10 987 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ableton Live 11 est disponible
ableton-live-11-standard-288625.png
La version 11 de la STAN d’Ableton est enfin disponible, après des mois d’attente. Voici un bref retour sur les nouveautés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Ludorlive :
Citation :
Quelqu'un sait comment se passe l'installation concomitante de deux versions concernant les packs ?
On peut garder le même dossier de packs (avec certains qui sont incompatibles car propres à Live 11) ?

Et quid de la user Library ?

Il faut prévoir deux emplacements ?


Perso je suis sur macOS 10.14.6 (Mojave). J'ai Ableton Live 10 Standard et Ableton Live 11 Suite installés en même temps, aucun problème. J'ouvre encore mes projets Ableton Live 10 correctement.
Seul probleme rencontré, j'ai chargé des projets Ableton Live 10 Standard commencés hier avec Ableton Live 11, Bluecat Chorus n'a pas été reconnu. Comme il apparait bien dans la liste des plugs, je l'ai tout simplement remplacé et re-réglé, depuis tout va bien.

Je n'utilise pas trop les librairies ni les packs mais en fouillant un peu partout j'ai bien l'impression que tout fonctionne.


Attention à ça, car les emplacements de librairies seront partagés, et la plupart des packs de la Suite ont été révisés sous Live 11, donc leur mise à jour depuis L11 les rendra incompatibles avec L10 ! Le mieux reste - pour ceux qui souhaitent garder L10 encore un temps - de changer dès le départ l'emplacement des packs depuis les prefs de Live 11, le temps de passer d'une version à l'autre. Mais ça prendra plus d'espace...

Pour ce qui est de la Bibliothèque Utilisateur, pas de problème de compatibilité.

[ Dernière édition du message le 23/02/2021 à 15:39:54 ]

22
Idem toujours pas de mail pour le paiement de la précommande reçu. On patiente ! :facepalm::mrg:
23
C’est bon pour moi sur mon MacBook Air et Big sur.
La 10, déjà, fonctionnait parfaitement avec Big sur.
Avec le proce m1, je ne sais pas.
24
Toujours pas de mise à jour à cette heure pour moi ? Suis-je le seul à encore attendre ? :((
25
Citation de legutch :
Toujours pas de mise à jour à cette heure pour moi ? Suis-je le seul à encore attendre ? :((
Citation de boing_poum_tchak :
Idem toujours pas de mail pour le paiement de la précommande reçu. On patiente ! :facepalm::mrg:

Apparemment non.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

26
Gooooo !:mrg:
27
Je suis le seul à trouver ça cher pour pas beaucoup de nouveautés ? :oops2:

La musique habille le silence

28
Suis je le seul à galérer avec l'installateur pour windows?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29
J’ai reçu leur demande de paiement à 18:55. Youu
30
Kibouille la fripouille. Moi je trouve ils sont honnêtes, tu aurais mis combien toi?