Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Standard
Photos
1/110
Ableton Live 9 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Ableton Live 9 à l'approche ?

• 191 réponses
  • 53 participants
  • 38 709 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ableton Live 9 à l'approche ?
Une vidéo de la version 9 du séquenceur d'Ableton fait le tour du net depuis ce week-end, bien que l'éditeur n'ait encore officiellement rien annoncé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
flag
22
Total noob sous live8, je n'ai connu à ce jour (en trois mois d'utilisation), aucun plantage sous win7 64 bits.
J'apprécie ce soft pour sa facilité de prise en main par rapport à cubase que j'ai testé en parallèle.

Une version 9 ne peut que m'interesser si elle apporte un plus dans l'ergonomie et l'utilisation.

Je suivrai cette sortie avec attention. :-D
23
Citation de skaar :
d'accord avec ez3kiel, j'ai l'impression que la mode est a démonter live pour un oui ou pour un non et dire que bitwig est merveilleux sans raison apparentes, sans arguments...

je suis pas un ableton addict mais aujourd'hui je taf avec live et j'en suis assez content. aucun probleme de stabilité (sous windows) pour ma part et surtout des fonctionnalités qui me sont devenus indispensables.
si demain c'est bitwig, parce que c'est comme live mais en mieux, et bah ce sera bitwig, ca me derange pas, c'est bien le changement aussi. ;)

mais pour l'heure, amelioration de l'eq, du comp, du gate et (visiblement) du browser tout pourri qui me rend fou a scroller sans jamais trouver ce que je cherche :oo: et bien je vous cache pas que je saute de joie puisque c'est exactement ce que je souhaitais comme changement pour live 9! desolé pour les déçus, peut être que des super features seront annoncés prochainement... :boire:

Voilà, pas mieux. :bravo:

24
... personnellement live 8 me suffit amplement.. j'attend rien de plus..je préfère garder mon argent pour autre chose.:-D

Salu :)

25
En lisant certains commentaires, je me dit qu' il manque plus que certains utilisateurs se plaignent qu' Ableton Live n'intègre pas un bouton " bon gout " histoire de faire des superbes productions à chaque fois... non mais sans déconner!! icon_facepalm.gif

Il faudrait retourner 15/20 ans en arrière quand on était obligé d'acheter du hardware hors de prix pour s'apercevoir qu'aujourd'hui on est chanceux... L'abondance à ces bons et mauvais cotés, il faut pas éxagérer avec la version 8 on peut aller assez loin.
26
Live est stable quand on l'achète et quand on le blinde pas de vst crackés... Pour ce qui est de la vidéo, ce qui est annoncé me plait déjà beaucoup et va m'apporter un plus évident. Ce qui est évident aussi c'est que cette vidéo ne montre qu'une toute petite partie des nouveautées à venir, aucun doute là dessus. Ableton rocks! :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 02:06:58 ]

27
J'upgrade si live fait évoluer ses outils midi, automation, intégration des notes expression ou note articulé, la gestion du midi sysex... ;)
des chose basique mais qui manque cruellement dans live (enfin pour moi)

http://soundcloud.com/adrienm

28
"Live est stable quand on l'achète et quand on le blinde pas de vst crackés..."

ouais ça doit être ça,

d'ailleurs on le sait bien ce sont les utilisateurs de warez qui font remonter les bugs auprès de l'éditeur,

et en parlant de live 8 sorti en 2009 si mes souvenirs sont exacts, la dernière correction de bug, la 8.4b8 date du 2 octobre 2012, soit 21 jours ...

mais ça doit certainement correspondre a des correctifs pour utiliser des plugins crackés, certainement ... que ne ferait pas un éditeur pour s'assurer des parts de marché, hein ?

bien sur cela n'a rien avoir avec le départ des codeurs originels partis il y a 3-4 ans pour monter BITWIG, non cela n'a rien a voir ...

29
Si ils pouvaient juste corriger leur compensation de delai foireuse, ça serait déjà un grand pas en avant :-D Et accessoirement améliorer leur moteur audio. Ce sont vraiment les deux points qui me font espérer que Live 9 sera meilleur que le 8. Enfin bon, c'est pas le genre de truc dont ils parleraient dans leurs vidéos. On verra bien quand on aura la bête sous la main !

[ Dernière édition du message le 24/10/2012 à 14:00:57 ]

30
Il as quoi le moteur audio de live?:8O:

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...