Sujet Commentaires sur la news : Ableton Live 9 à l'approche ?
- 191 réponses
- 53 participants
- 38 712 vues
- 50 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pierro787
La conversion en elle même marche très bien à condition de n'avoir qu'un seul instrument dans le fichier. Il faut par exemple utiliser Melodyne Editor si tu as un morceau avec plusieurs instruments afin de pouvoir isoler celui qui t'intéresse, et le convertir en midi par la suite dans Live ou Melodyne.
Je crois que le variaudio 2.0 de Cubase a une fonction aussi similaire ?
Bref, ce n'est pas si nouveau en fait !
Au fait, la date du 17 Février pour la sortie officielle circule de plus en plus sur Internet, quelqu'un a des infos complémentaires ? J'imagine que les revendeurs en savent déjà un peu plus...
En tout cas, les bêtas avancent sans relache, on en est à la 63b... Sachant qu'une release candidate (RC) est testée pendant environ 15 jours avant sa mise sur le marché en version "officielle", les bêtas qui vont sortir les prochains jours ne doivent plus être éloignées de la version officielle qui sortir d'ici quelques semaines.
Pierro
clement.battung
par ailleurs granulator 2 de monolake est dispo aussi sur le forum dédié
Damien Bihel
La conversion en elle même marche très bien à condition de n'avoir qu'un seul instrument dans le fichier. Il faut par exemple utiliser Melodyne Editor si tu as un morceau avec plusieurs instruments afin de pouvoir isoler celui qui t'intéresse, et le convertir en midi par la suite dans Live ou Melodyne
Sur les nouveautés ce que j'apprécie c'est :
- L'automation des clips et l'ajout de courbe dans les automations
- La fonction recherche du navigateur
- Le glue compressor
- Et le fais d'avoir un spectre dans l'EQ (comme dans Logic)
Visitez mon blog sur le Home Studio : Mixage en Home-studio
Yodja
D'ailleurs par hasard, est ce que quelq'un connait un analyseur qui a cette option de toujours rester devant quoiqu'on fasse, une sorte de verrou ?
Merci d'avance...
danhill
Il suffit de faire command Virgule ou ctrl , dans loock feel coché auto masquage de fenêtre plugin sur off !!! Et tu auras toujours le visuel de ton analyseur de spectre , par-contre je n'utilise pas celui de live . J'utilise celui de NUGEN Audio et Izotope http://nugenaudio.com/visualizer.php et http://izotope.com/products/audio/insight/
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 01:39:45 ]
Yodja
Kalhem
PS: dsl pour l’orthographe
danhill
Le meilleurs didacticiel est le PDF !!! Live n'est pas compliqué !!! Ce n'est pas un logic ou un cubase !!!!! Après regarde sur youtube ou chez Elephorm y a une formation pour Ableton live en dvd ou à télécharger . Mais franchement ce n'est pas très utile tout est dans le PDF ;) http://www.elephorm.com/audio-mao/formation-ableton-live.html
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 14:16:49 ]
Kalhem
PS: dsl pour l’orthographe
danhill
Ableton Manuel de Référence Version 8 - Ableton Live y a un pdf livré avec live et un bouquin avec la boite !!!
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 14:50:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte