Sujet Commentaires sur la news : Ableton Live 9 à l'approche ?
- 191 réponses
- 53 participants
- 38 707 vues
- 50 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/10/2012 à 10:08:30Commentaires sur la news : Ableton Live 9 à l'approche ?
Une vidéo de la version 9 du séquenceur d'Ableton fait le tour du net depuis ce week-end, bien que l'éditeur n'ait encore officiellement rien annoncé.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
1452
3 Posté le 22/10/2012 à 10:40:39
Partout sur le net je vois des gens qui disent "mouais" en pensant que ce sont les seules nouveautés de LIVE 9....franchement, vous pensez qu'ils bossent depuis 3 ans sur cette version pour seulement ça ?
Comme à chaque version, ils sortent plusieurs vidéos de descriptions pour chaque nouvelle parties de LIVE, là en l'occurrence c'est juste la partie "effets masters" il faut attendre la suite.......En regardant la video, on peut déjà deviner plusieurs choses, notamment un Browser amélioré, et quelques nouveaux icones près de la barre de transport....alors il est un peu tôt pour faire "mouais"....
Comme à chaque version, ils sortent plusieurs vidéos de descriptions pour chaque nouvelle parties de LIVE, là en l'occurrence c'est juste la partie "effets masters" il faut attendre la suite.......En regardant la video, on peut déjà deviner plusieurs choses, notamment un Browser amélioré, et quelques nouveaux icones près de la barre de transport....alors il est un peu tôt pour faire "mouais"....
BBurn's
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 22/10/2012 à 10:58:04
javra
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 22/10/2012 à 11:01:54
Perso je prie juste pour un support du Dual Screen.
Meme pour un logiciel orienté live c'est vraiment un manque essentiel de nos jours.
Meme pour un logiciel orienté live c'est vraiment un manque essentiel de nos jours.
vincislex
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 22/10/2012 à 11:18:24
RRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Enfin ! Moi qui suis un fan d'Ableton Live - que je ne maîtrise pas bien... je désespérais de voir venir une nouvelle version. J'étais même inquiet de ne voir aucune évolution majeure depuis 3-4 ans... me laissant penser à une "crise" majeure chez l'éditeur. Espérons aussi que cette nouvelle version en sera pas trop gourmande et que je ne devrai pas racheter un ordi (moins de 2 ans) pour le faire tourner.
Enfin ! Moi qui suis un fan d'Ableton Live - que je ne maîtrise pas bien... je désespérais de voir venir une nouvelle version. J'étais même inquiet de ne voir aucune évolution majeure depuis 3-4 ans... me laissant penser à une "crise" majeure chez l'éditeur. Espérons aussi que cette nouvelle version en sera pas trop gourmande et que je ne devrai pas racheter un ordi (moins de 2 ans) pour le faire tourner.
It's happening now, not tomorrow
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 22/10/2012 à 11:35:15
Yes! Super nouvelle! Le glue a l'air de sonner pas mal du tout, le nouveau gate, je suis fan, l'EQ et le compresseur : ma foi, c'est plutôt ergonomiques ces nouvelles fonctions...
Si tu ne maitrise déjà pas cette version, pourquoi attendais tu une nouvelles version ?
Sinon tu sais, tu peux encore bosser sur live 8, sans dec! Je crois même qu'il y en a encore qui l'utilisent pour faire de la zic... Serieux!
Citation :
Moi qui suis un fan d'Ableton Live - que je ne maîtrise pas bien... je désespérais de voir venir une nouvelle version. J'étais même inquiet de ne voir aucune évolution majeure depuis 3-4 ans... me laissant penser à une "crise" majeure chez l'éditeur
Si tu ne maitrise déjà pas cette version, pourquoi attendais tu une nouvelles version ?
Citation :
Espérons aussi que cette nouvelle version en sera pas trop gourmande et que je ne devrai pas racheter un ordi (moins de 2 ans) pour le faire tourner.
Sinon tu sais, tu peux encore bosser sur live 8, sans dec! Je crois même qu'il y en a encore qui l'utilisent pour faire de la zic... Serieux!
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 22/10/2012 à 12:06:59
C'est marrant 2-3 ans sans sortie et on pense à une crise. Personnellement je pense que ça ne sert à rien de sortir une nouvelle version s'il n'y a rien à apporter. À première vue la version 9 a été repensée dans la forme. Il n'y a plus qu'à attendre.
Je suis préssé de comparer live 9 et bitwig (qui a déjà annoncé ces caractéristiques et qui à l'air vraiment vraiment pas mal)
Je suis préssé de comparer live 9 et bitwig (qui a déjà annoncé ces caractéristiques et qui à l'air vraiment vraiment pas mal)
http://soundcloud.com/tipsy-sub
http://www.jamendo.com/fr/album/74123
- < Liste des sujets
- Charte