Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Standard
Photos
1/110
Ableton Live 9 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Ableton Live 9 à l'approche ?

  • 191 réponses
  • 53 participants
  • 38 494 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : Ableton Live 9 à l'approche ?
Une vidéo de la version 9 du séquenceur d'Ableton fait le tour du net depuis ce week-end, bien que l'éditeur n'ait encore officiellement rien annoncé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
mouais.....
3
Partout sur le net je vois des gens qui disent "mouais" en pensant que ce sont les seules nouveautés de LIVE 9....franchement, vous pensez qu'ils bossent depuis 3 ans sur cette version pour seulement ça ?
Comme à chaque version, ils sortent plusieurs vidéos de descriptions pour chaque nouvelle parties de LIVE, là en l'occurrence c'est juste la partie "effets masters" il faut attendre la suite.......En regardant la video, on peut déjà deviner plusieurs choses, notamment un Browser amélioré, et quelques nouveaux icones près de la barre de transport....alors il est un peu tôt pour faire "mouais"....
4
5
Perso je prie juste pour un support du Dual Screen.
Meme pour un logiciel orienté live c'est vraiment un manque essentiel de nos jours.
6
RRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Enfin ! Moi qui suis un fan d'Ableton Live - que je ne maîtrise pas bien... je désespérais de voir venir une nouvelle version. J'étais même inquiet de ne voir aucune évolution majeure depuis 3-4 ans... me laissant penser à une "crise" majeure chez l'éditeur. Espérons aussi que cette nouvelle version en sera pas trop gourmande et que je ne devrai pas racheter un ordi (moins de 2 ans) pour le faire tourner.

It's happening now, not tomorrow

7
Yes! Super nouvelle! Le glue a l'air de sonner pas mal du tout, le nouveau gate, je suis fan, l'EQ et le compresseur : ma foi, c'est plutôt ergonomiques ces nouvelles fonctions...

Citation :
Moi qui suis un fan d'Ableton Live - que je ne maîtrise pas bien... je désespérais de voir venir une nouvelle version. J'étais même inquiet de ne voir aucune évolution majeure depuis 3-4 ans... me laissant penser à une "crise" majeure chez l'éditeur
icon_facepalm.gif
Si tu ne maitrise déjà pas cette version, pourquoi attendais tu une nouvelles version ?
Citation :

Espérons aussi que cette nouvelle version en sera pas trop gourmande et que je ne devrai pas racheter un ordi (moins de 2 ans) pour le faire tourner.

Sinon tu sais, tu peux encore bosser sur live 8, sans dec! Je crois même qu'il y en a encore qui l'utilisent pour faire de la zic... Serieux! :-D

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

8
Citation :
... Mouais...

icon_facepalm.gif

Très constructif..
9
C'est marrant 2-3 ans sans sortie et on pense à une crise. Personnellement je pense que ça ne sert à rien de sortir une nouvelle version s'il n'y a rien à apporter. À première vue la version 9 a été repensée dans la forme. Il n'y a plus qu'à attendre.

Je suis préssé de comparer live 9 et bitwig (qui a déjà annoncé ces caractéristiques et qui à l'air vraiment vraiment pas mal)

http://soundcloud.com/tipsy-sub

http://www.jamendo.com/fr/album/74123

 

 

10
wait & see