Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Standard
Photos
1/110
Ableton Live 9 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Ableton Live 9 à l'approche ?

• 191 réponses
  • 53 participants
  • 38 714 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ableton Live 9 à l'approche ?
Une vidéo de la version 9 du séquenceur d'Ableton fait le tour du net depuis ce week-end, bien que l'éditeur n'ait encore officiellement rien annoncé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
Upgrade to Suite 8
All features
9 Instruments
39 Effects
3GB of sounds
+ Free upgrade to Live 9 Suite
EUR 112 eur

moi j'aie ça comme proposition (n'étant jamais passé à la v8)

par contre rien ne précise si max4live est inclus ou pas dans la free upgrade vers la v9

le prix du push est 450 € a priori c'est pas cadeau mais pas hors de prix non plus
52
Le ''sing-to-midi'' par contre c'est trop génial !

C'est moi ou ils ne parlent pas de dual screen ?

[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 15:49:46 ]

53
Afone, je dirais que tu l'auras puisque c'est désormais inclus en standard dans Live suite 9.
T'as de la chance, c'est pas cher!

54
bein moi j'ai raker pour la maj suit puis m4l maintenant c'est inclu les boule quant meme
toujour pas de 64b dual screnn etc ...je fais la geule quois:|

https://soundcloud.com/nicosplash

55
Citation de slyooney :
Afone, je dirais que tu l'auras puisque c'est désormais inclus en standard dans Live suite 9.
T'as de la chance, c'est pas cher!

bah c'est ce que me je dis aussi (et la raison pour laquelle je me demande ou est le loup )
56
499 euro sa va pour le push je trouve
57
Citation de afone1977 :
Citation :
Upgrade to Suite 8
All features
9 Instruments
39 Effects
3GB of sounds
+ Free upgrade to Live 9 Suite
EUR 112 eur

moi j'aie ça comme proposition (n'étant jamais passé à la v8)

par contre rien ne précise si max4live est inclus ou pas dans la free upgrade vers la v9

le prix du push est 450 € a priori c'est pas cadeau mais pas hors de prix non plus

Afone1977> sans parler du Push, les prix annoncés pour les upgrades sont étranges.. 199 euros pour ma part..
58
Bizarre, 179€ pour ma part!!!!
59
je reconfirme j'aie bien une propal à 112 € avec les conditions précitées (j'aie fini par douter, mais depuis mon compte c'est bel et bien les propositions que j'aie),

m'est avis que je bénéficie d'une part de 25 % de remise que vous n'avez pas en faisant l'upgrade depuis la v8)

et qu' ableton veut peut être me faire un pont d'or pour me conserver comme client (d'ou une remise supplémentaire de 20 €) puisque ca fait un bail que j'aie zappé live pour raison d'instabilité récurrente).

il s'agit bien sur des version download et non des versions box (164 € dans ce cas là)

60
J'ai pas tout à fait les mm conditions que toi (j'avais Live 8 Suite) mais je suis en train de voir que c'est bien le gros bordel sur les prix des Upgrades sur le Forum Ableton (je parle mm pas de la nouvelle charte graphique..). Ok je comprend le "ableton veut peut être me faire un pont d'or pour me conserver comme client" comme tu dis, mais de là à faire payer plus cher les clients fidèles, ça passe mal..
J'ai aussi les 25% (je sais pas pourquoi) sinon c'est 249 l'upgrade depuis Live 8 Suite vers Live 9 Suite...