Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Vos impressions sur Mainstage

  • 61 réponses
  • 20 participants
  • 10 141 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Vos impressions sur Mainstage
Je compte bien acquérir Logic 8, mais je souhaite avoir des infos sur Mainstage. On trouve encore peu d'infos détaillées. J'ai actuellement Kore (le roi du bug), et je voudrais savoir si Mainstage peu m'apporter au moins aussi autant de fonctions que Kore.

Merci à vous.
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Tant mieux pour moi !!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

13
Idem pour moi, j'ai un macbook 2X2 Ghz (ancien modele donc )et Mainstage marche sans aucun probleme. Ne serait ce pas un probleme de resolution d'ecran plutot ?
14
Bon j'ai réussi à le lancer, en fait j'ai fait la mise à jour 1.01 :oops: :oops:
Par contre il m'indique que je suis à la ramasse niveau mémoire..
Il faudra que je monte mon macbook à 2 gigas ou plus (Il accepte jusqu'a 4 Gigas) :aime:
Merci de vos conseils en tous cas !!!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

15
Hello. Donc pour ceux qui ont mainstage et le macbook (pas pro) il tourne nikel ? pas trop de latence ? de grésillements ? de coupure ??

Jai un macbook Pro (les premiers) 1,83 ghz et 2 g de ram. jai mainstage et ca coupe sans arrets pourtant je fait attention au plugs et tout, mais le CPU monte très vite. Et à 128 au buffer, j'ai toujours de la latence.
16
Ha oui et comment faire pour calculer le temps de latence en ms ???
Merci a tous.
@++++
17
(1/sr)x taille du buffer ; sr = sample rate en kHz

exemple avec un buffer de 128 en 44,1 kHz

(1/44,1) x 128 = 2,9ms
18
Pour soulager la ram dans main stage, il faut redémarrer l'ordi et avoir le min d'appli ouverte; après ça il tourne impec sur macbook avec léopard! :P:
19
Hello, vous êtes sur qu'il n'y a pas de pertes de vitesses dans Mainstage avec un Macbook pas pro ?? parce qu'il est bien précisé sur le site d'apple que la carte graphique du macbook Pro est requise.
@+++
20

Hors sujet : Hello, vous êtes sur qu'il n'y a pas de pertes de vitesses dans Mainstage avec un Macbook pas pro ?? parce qu'il est bien précisé sur le site d'apple que la carte graphique du macbook Pro est requise.
@+++



Merci d'essayer de revenir au sujet...