Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Logic Pro X et GarageBand sur iOS mis à jour

  • 171 réponses
  • 46 participants
  • 17 371 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : Logic Pro X et GarageBand sur iOS mis à jour
Apple annonce l’arrivée de nouvelles mises à jour pour ses STAN Logic Pro X et la version pour iOS de GarageBand.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
plus léger en effet pas impossible ce qui serait bien
par contre les polices icon_facepalm.gif

reste plus à apple qu'a enfin nous sortir un mac mini (ainsi qu'un mac pro) dignes de ses prédecesseurs et on redeviendra copains ;)

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 22:42:31 ]

62

Je confirme, les alternatives de prises c'est vachement pratique, on teste plusieurs options à la volée, c'est impec, avec une seule piste affichée à l'écran, ça me plait bien.... et j'apprécie plutôt l'interface plus claire. Pas de bug zarbi pour l'instant...

 

63
Par contre d'après ce que je viens de lire, il y a un bug, et on peut perdre parfois le midi des tracks alternatives...

Donc il vaut mieux attendre la 10.3.1 pour utiliser cette nouvelle fonction.
64
Le flou sur la typographie est aussi récupérable facilement via une MàJ..
65
c'est à dire ? une future mise à jour ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

66
J'ai un petit soucis depuis la maj: je joue avec mon clavier d'ordinateur (Pomme +K) , et en pleine session d'enregistrement, le clavier ne répond plus, les notes ne sont plus grisées, plus de son. Par hasard, quelqu'un connaitrait la solution ?




67
En tout cas pour les macbook, même anciens (le mien étant un mid 2010), en fait il est à nouveau possible de faire tourner Logic correctement, le pense que la charge processeur a été allégée et ergonomiquement, je trouve que c'est beaucoup plus clair, on gagne de la place à l'écran ...
J'ai presque eu peur hier en lisant les commentaires mais finalement après la màj je suis assez satisfait, certes les polices sont un peu crades, mais franchement, si ça soulage le processeur pour le son, pour moi c'est une bonne chose !



68
oui niveau charge c'est vraiment tout bon :bravo:
Citation :
Le flou sur la typographie est aussi récupérable facilement via une MàJ..


une mise à jour déja ? :mdr: en effet j'ai eu à l'instant une petite MAJ je ne sais pas si c'est ca mais j'ai du l'installer en lancement de logic, on verra bien...

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 12:49:02 ]

69
Quelques petits bugs comme l'outil MUTE dans le piano roll (le mute des notes est effectif quand on clique une nouvelle fois dans l'espace vide du piano roll… oui je sais c'est pas clair icon_facepalm.gif) et retour de la typo bâton (une connaissance, pourtant, de l'équipe Logic).
Le pan est "révolutionnaire" (hmmm? comment ça, ça existait depuis des lustres chez les concurrents? bwarf rho)… dans l'ensemble l'update est pas mal, ça tourne bien.
Keytof
70
Citation de Jazzride67 :
oui niveau charge c'est vraiment tout bon :bravo:
Citation :
Le flou sur la typographie est aussi récupérable facilement via une MàJ..


une mise à jour déja ? :mdr: en effet j'ai eu à l'instant une petite MAJ je ne sais pas si c'est ca mais j'ai du l'installer en lancement de logic, on verra bien...
Citation de Jazzride67 :
oui niveau charge c'est vraiment tout bon :bravo:
Citation :
Le flou sur la typographie est aussi récupérable facilement via une MàJ..


une mise à jour déja ? :mdr: en effet j'ai eu à l'instant une petite MAJ je ne sais pas si c'est ca mais j'ai du l'installer en lancement de logic, on verra bien...
Citation de Jazzride67 :
oui niveau charge c'est vraiment tout bon :bravo:
Citation :
Le flou sur la typographie est aussi récupérable facilement via une MàJ..


une mise à jour déja ? :mdr: en effet j'ai eu à l'instant une petite MAJ je ne sais pas si c'est ca mais j'ai du l'installer en lancement de logic, on verra bien...


Non j'emettai seulement le fait que d'optimiser la typo n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué et que si c'est que ça, c'est pas bien grave.