Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 12
Photos
1/123
Avid Pro Tools 12

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Sujet Commentaires sur la news : [AES] Pro Tools passe en version 12.6

  • 47 réponses
  • 19 participants
  • 3 867 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : [AES] Pro Tools passe en version 12.6
Avid a profité de l’AES pour mettre à jour sa STAN Pro Tools à la version 12.6 et modifier le système de licence iLok.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Et bah vivement qu'avid lache protools et que les ptis gars de reaper rachetent le soft... :bravo:

(je dis ça en rigolant, mais ça serait une super opération...)

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 21:26:28 ]

42
Je ne relance pas sur ce sujet.... :oops2:

:volatil:
43
Ben mince j'ai renouvelé mon plan en novembre, ceux qui le font maintenant avant le 31/12 ils gagnent une année gratos en plus !!!! :oops2: chui dégouté !!!

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 13:34:54 ]

44
Tu es sûr que çette promo n'est pas destinée uniquement au destinataires du Reinstatement Plan qui concerne les utilisateurs Pro Tools qui n'étaient pas inscrits dans un upgrade plan justement (ceux qui sont restés en PT11, par exemple), et à qui on demande habituellement 299 € pour pouvoir "réintégrer" la chaleureuse famille d'Avid ? :volatil: Je n'ai pas vu que ça touche aussi ceux qui font un update classique.

https://www.pro-tools-expert.com/home-page/2016/12/8/pro-tools-reinstatement-plan-offer-get-an-extra-year-of-upgrades-free?mc_cid=6b29630b5e&mc_eid=d1429a2e11
45
Exact, promo offerte à ceux qui ont "loupé" le coche l'année précédente, donc pas à ceux - comme moi par exemple - qui ont déjà un plan annuel en cours.
Mais il faut avouer que, comme d'hab', leurs explications ne sont pas toujours simples, et trouver ce qu'on cherche n'est pas super convivial (on va dire...).
Un bon produit (n'en deplaise à certains, mais j'assume ;) ) mais un marketing à ch.... heu... "déplorable" !
46
ha ouf oui c ca :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

47
12.7 coming soon ! Avid fait du teasing sur son compte facebook "Avid pro tools".
Mais encore mystère sur ce dont on va avoir droit cette fois ci, peut être une révolution copernicienne dans le monde de l'audionumérique, genre un inverseur de polarité sur les tranches !!!

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

48
T'es fou ! C'est trop tôt encore pour eux ! :-D
Perso, juste des corrections point barre. Je me fous des nouveautés ! Y a les numeros initiaux pour ça, donc je n'espère rien avant la 13, si ce n'est QUE des corrections de ce qu'on a déjà.