Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Avid sort Pro Tools 9

  • 650 réponses
  • 103 participants
  • 109 759 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : Avid sort Pro Tools 9
Il n’aura même pas fallu attendre l’AES pour découvrir la nouvelle version du séquenceur phare d’Avid, Pro Tools 9, qui fonctionne désormais avec ou sans interface.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
541

Citation de achaiss :

Compensation de latence au poil!

Oui, jusqu'à 4095 samples redface2

JM

542

Citation de : Jan

Citation de achaiss :

Compensation de latence au poil!

Oui, jusqu'à 4095 samples redface2

JM

EXACT!!!!!! seul bémol je trouve mais il me semble que c'est la même sur PTools HD depuis toujours non?

Tatayoyo
543

l'adc fonctionne bien aussi chez moi c'est pour cela que je suis passé a PT9, le plaisir d'utiliser les uad pour de l'audiovisuel.

4095, c'est bien assez surtout q'ua va faire du rtas.

achaiss tu fais comment, parc eque chez moi trillian est seulement pas exploitable

 

A vendre axon AX 100 MKII

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 07:47:52 ]

544

Citation de : Chevalier blanc

l'adc fonctionne bien aussi chez moi c'est pour cela que je suis passé a PT9, le plaisir d'utiliser les uad pour de l'audiovisuel.

4095, c'est bien assez surtout q'ua va faire du rtas.

achaiss tu fais comment, parc eque chez moi trillian est seulement pas exploitable

 

aucune idée!

essaye peut etre dans la gestion du proc, j'utilise 12 proc sur les 16 affichés (nehalem) et 90% d'utilisation max...

mais je fais rien de spé en plus.

Tatayoyo
545

Pareil 12 sur 16

nehalem egalement

merci quand même

A vendre axon AX 100 MKII

546

peut etre le fait d'avoir 8Go de ram... mais j'y crois pas trop... entre 6Go et 8 c'est pas la mer à boire et j'utilise plutot le proc à fond les ballons avant d'arriver a bloc des 8Go.

mon nehalem est un double quad à 2,6Ghz. c'est peut-etre là la différence mais je crois pas non plus.

ton systeme est peut etre instable ou une tache de fond monumentale prend de la place.???

désolé de ne pas pouvoir t'aider.

Tatayoyo
547

merci achaiss

sur le site de d'AVID, il est ecrit :

  • Computer: Avid-qualified Apple computer (see details)
  • System Software: Snow Leopard: Mac OS X 10.6.2, 10.6.3, or 10.6.4 (32 or 64-bit)*
  • Total System RAM: 2GB minimum, 4GB or more recommended

 

Je suis un peu perdu, protools ne gère pas plus de 3go du fait du 32 bit.

Pourquoi en recommandé plus ?

Bon je suis sous 10.6.2

Je vais le mettre à jour on verra si ça va mieux.

Je n'avais pas téléchargé la dernière version de drivers non plus mais bon, vais essayer

A vendre axon AX 100 MKII

548

AH oui! là il y a une différence avec moi, je suis sous 10.6.5

pour les drivers aucune idée non plus.

Meme sur mon macbook pro core2duo 2,4Ghz et 4Go de ram il tourne mieux que ce qu'il a l'air chez toi, fouille coté update de l'OS.

bonne chance.

Tatayoyo
549

Citation de : Chevalier blanc

 

Je suis un peu perdu, protools ne gère pas plus de 3go du fait du 32 bit.

Pourquoi en recommandé plus ?

Je crois que c'est le soft en lui même qui est limité à 3 Go, mais il me semble si plus de 4 Go sont recommandés, c'est pour faire tourner les plugs.

Mais là dessus, je ne suis pas très sûr de moi.

550

En effet Avid n'est pas très clair concernant l'utilisation de la RAM. Verrouillé en 32 bits pour pousser au passage en HD, la sortie de PT9 en Natif est censé permettre l'exploitation des ressources CPU et RAM.

Or aucune indication là dessus...