Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Avid sort Pro Tools 9

  • 650 réponses
  • 103 participants
  • 109 815 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : Avid sort Pro Tools 9
Il n’aura même pas fallu attendre l’AES pour découvrir la nouvelle version du séquenceur phare d’Avid, Pro Tools 9, qui fonctionne désormais avec ou sans interface.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
631
Toujours en 32bit ou 64?
632
32 bit toujours!

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

633
Ah ben on va essayer alors. Merci.
En tout cas de fortes rumeurs sur un PT 10 en 64 bits.

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 18:52:27 ]

634
Attention, la 9.05 est en version beta sur Mac OSX 10.7. Donc encore une fois attention, et pas de précipitation sauf nécessité ou curiosité ultime.

Quant à une version 10, c'est sûr qu'elle arrivera un de ces jours

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 19:40:01 ]

635

Oui, d'ailleurs elle ne fonctionne pas chez moi sur Lion, je ne l'ai pas mise à jour sur ma partition Snow (pas fou non plus).

JM

636
A la lecture de d'autres forums, cette version 9.0.5 cause pas mal de problèmes à beaucoup de monde.
Pour le moment, 9.0.3 et SL 10.6.8 ça tourne comme une horloge chez moi, donc je préfère ne rien gâcher.
La prochaine mise à jour du studio ne se fera pas avant Juin 2012 où Mobile Me disparaitra et m'obligera à passer sous Lion pour profiter de iCloud...d'ici là peut-être qu'Avid nous aura sorti une version 64 bits de Protools, ainsi que mes Ircam Tools.
637
Va falloir attendre PT10 pour avoir du 64bit????
Ils vont encore passer directement de PT 9.0.x à PT 10? Y'a pas eu de 8.1, y'aura pas non plus de 9.x?
638
C'est si indispensable que ça le 64 bits ?
639

Le seul avantage est la quantité de mémoire gérée. Autant dire que c'est indispensable à ceux qui composent ou utilisent beaucoup d'instruments virtuels et de sampleurs. En utilisation mixage seulement, celle pour laquelle Pro Tools a été fait à l'origine, le 64bits n'est pas indispensable.

JM

640
Disons qu'il faut rester sage avec les réverbes à convolution.:bravo:

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 00:09:42 ]