Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Avid sort Pro Tools 9

  • 650 réponses
  • 103 participants
  • 109 830 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : Avid sort Pro Tools 9
Il n’aura même pas fallu attendre l’AES pour découvrir la nouvelle version du séquenceur phare d’Avid, Pro Tools 9, qui fonctionne désormais avec ou sans interface.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
611
Citation :
ca marchait sur les panoramiques et les faders depuis que je l'utilise en version 6 sur mac et pc....


Si j'avais su !

Désolé dju88, je peux pas vraiment t'aider, j'ai constaté ça vraiment par hasard.
Peut-être peux-tu trouver des infos dans le Reference Guide !
612
c'est bon j'ai trouvé en faite c'est tous simple (comme à chaque fois) il suffit de selectionner dans les preférences de mix "Include Control Changes in Undo Queue" pour inclure les commandes de mix dans le undo....
merci car justement je trouvais ça vraiment pas pratique de l'on puisse pas faire d'undo sur la table de mix....

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 23:56:46 ]

613
Super, merci pour l'info !
614
Salut à tous.
Je viens de m'acheté un mac book pro et, évidement, il est livré avec Lion.
Comme vous le disiez plus haut pas de protools pour le moment, snif...:(
Quelqu'un sait-il comment downgrader de Lion à Snow Léopard? (apparemment c'est très difficile, voir impossible...)
Où encore quelqu'un sait-il quand Avid doit sortir un upgrade?

J'ai une belle machine toute neuve sur laquelle je ne peux pas bossé! Chouette!!!

Merci d'avance.

Gouss.
615
Salut
déjà, tu devrais essayer d'installer pro tools avec lion (on sait jamais.... des fois ça marche mais ça m'étonnerai)

Sinon tu crées une partition avec snow leopard et tu bosses sur cette partition.
Parce que pour l'instant pas de date de sortie pour une compatibilité reconnu par Avid....
616

Chez moi, il était installé avant le passage à Lin et ne démarre pas. Heureusement, ce n'est pas la partition qui me sert à bosser.

JM

617

PT9 ne fonctionne pas sous Lion, tout comme les interfaces Mbox 3. Il faut attendre, donc.

618

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 18:50:35 ]

619
ça y'est le 9.0.5 est sorti, compatible avec Lion.
620
Ah bin voilà... Comme quoi!!!