Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…

  • 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 90 211 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…
BandLab Cakewalk by BandLab
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
271
Pour ma part la mise a jour c'est effectué en 10 min install comprise.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

272
Moi hier en installant la mise à jour, j'ai eu pendant 4 heures le message installation en cours. J'ai fini par fermer la fenêtre en me disant - puisque le problème avait déjà évoqué ici même précédemment - que j'allais redémarrer et qu'on verrait bien.
Et en fermant toutes les fenêtres ouvertes sur mon bureau (j'avais d'autres programmes ouverts), j'ai aperçu la fenêtre d'installation qui attendait en arrière-plan depuis je ne sais pas combien de temps. La fenêtre d'installation du programme, celle où on choisit le type d'installation, les répertoires, etc.
Au lieu d'apparaître au premier plan, cette fenêtre était restée cachée derrière toutes les autres. Donc, vérifiez que ce n'est pas le cas chez vous aussi.
Et en fait, le message "installation en cours" qui s'affiche sur la fenêtre de l'assistant BandLab n'est pas l'installation. Il s'agit plus exactement d'un "téléchargement des données en cours", d'après ce que je peux constater.
Et ensuite, la vraie installation en elle-même a pris quelques dizaines de secondes.

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 14:13:10 ]

273

Ah oui en effet c'est ballot ! Mais ça m'est arrivé sur le fixe...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

274
salut a tous!

je viens d'installer a l'instant le tout nouveau bandlab.
le téléchargement est un peut longuet mais j'ai pris la total histoire de voir ce qui en ressort mais l'installation est rapide.
surprise! il est en français et j'ai retrouvé tout mes petits que j'avais sur sonar X1LE CàD pas grand chose mais tout mes projets ce sont retrouvés avec les réglages et tout et tout.
pas dépayser en somme :bravo: et avec des tas d'options en plus absente sur la LE ..

[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 10:08:19 ]

275
Pour pas un rond. Tout benef...
:bravo:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

276
J'ai enfin pu l'installer, par je ne sais quel miracle...
Maintenant faut que je trouve pourquoi il me le met en mode demo.....
277
Un freeware en mode demo ?
2301423.gif
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

278
Bon ben maintenant ça marche nickel.
Apparemment un machin javascript plantait avec le lanceur de bandlab sur ma bécane (ce qui empêchait de valider l'install).
Une fois fait plus besoin de passer par le lanceur
279
Je me surprend de laisser tomber cubase petit à petit icon_facepalm.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

280
bon par contre; je n'arrive toujours pas a mapper en midi ma QU24 sur sonar:(((
peut être y a t'il un tuto quelque part ou une âme charitable qui pourrai m'aider?