Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio 2
Photos
1/34
Bitwig Bitwig Studio 2
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Bitwig Studio est aussi en promo

  • 27 réponses
  • 16 participants
  • 1 949 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Bitwig Studio est aussi en promo
Bitwig Bitwig Studio 2
L’équipe de Bitwig vous offre 80 € de réduction sur sa STAN Bitwig Studio, une offre dont vous pouvez profiter jusqu’au 15 janvier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Promo non applicable sur les upgrades de V1 à V2 .
Dommage....

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 19:54:40 ]

3
+1
:mdr: Promo ou sauvetage?? Tout cela ne sent pas bon pour eux, mais c'est mérité, Ce Fabricant a une politique mercantile féroce qui va lui faire du tord...

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

4
Bin je vois pas le problème c'est l'époque des soldes du Black Friday... Bitwig tente d'exister dans un milieu ou c'est la guerre des prix. Après concernant le mercantilisme, il ne faut pas oublier que derrière, il a des gens qui essaient de vivre de leur labeur, dévellopeurs infographistes, ingés son etc... Bitwig c'est pas une multinationale côtée au Nasdaq façon AVID technology, c'est une petite entreprise. Après le produits plait ou plait pas, mais il n'y a pas de jugement de valeur à mettre en grief à mon sens. Perso pour le prix, je serais plus tenté par Ableton Live pour un tas de raison mais bon... Concernant les réduc sur les upgrade peut être que vous pouvez tenter de négocier une ristourne par mail, on ne sait jamais sur un malentendu ça peut marcher !!!!

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

5
Citation :
Promo non applicable sur les upgrades de V1 à V2 .
Dommage....


oui dommage, bah du coup j'attends live 10
Thom'
6
En effet leur politique tarifaire avec leur licence valable 12 mois est insupportable!!


Du coup je suis repassé sur Ableton Live.


Dommage, cela faisait un bon concurrent à Ableton. Mais a terme avec ce système de licence, ils vont disparaitre.
C'est la désertion sur le forum Bitwig.

7
Citation :
En effet leur politique tarifaire avec leur licence valable 12 mois est insupportable!!

Au bout de 12 mois, c'est l'accès à la maintenance et aux mises à jour que tu peux éventuellement renouveler et non la licence car passé cette période tu peux continuer à utiliser Bitwig. ;)

Je trouve ce système très bien car il oblige un éditeur à constamment faire évoluer son logiciel si il souhaite voir ses utilisateurs renouveler l’abonnement : C'est Win-Win ! :bravo:
8
Le systeme d'abonnement est lourd à digérer, en plus d'un prix de base élevé, et meme avec la baisse proposée en ce moment il n'est pas competitif, et je le regrette car je l'aurais bien mis dans mon linux ;)
9
De mon coté le système d'abonnement me va très bien. Et Bitwig reste suffisamment différent pour créer un attrait particulier. J'attend la suite avec impatience, j'espère qu'il vont intégrer des triggers dans les modulators, et les modulators qui vont bien, et 1 ou 2 synthés supplémentaires pour que je réduise encore mon utilisation des VSTs.
10
Je pense qu'il ne faut pas enterrer Bitwig si vite. A mon avis ce soft exceptionnel a encore de beaux jours devant lui. Quant au business plan, il n'est pas forcément figé dans le marbre, j'espère que l'équipe finira par trouver une formule gagnant-gagnant pour tout le monde.
En tous cas, moi, j'y suis depuis le début de l'aventure et j'y reste :8)