Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio 2
Photos
1/34
Bitwig Bitwig Studio 2
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Bitwig 2.3

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 3 164 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Bitwig 2.3
Bitwig Bitwig Studio 2
Bitwig nous arrive en version 2.3 avec pas mal de nouveautés dont un synthé à distorsion/modulation de phase.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
J'imagine qu'il va falloir repasser à la caisse si on a mis à upgradé Bitwig 1 lors de la sorti du 2.0
Néanmoins, les nouveautés ont l'air sympa.
3
Non, un dev de Bitwig a expliqué que la màj serait gratuite même pour ceux ayant fait la màj de la V1 vers la V2... (Facebook Bitwig Users Group et Forum KVR - Bitwig officiel)
4
Quand t'as mis à jour à la V2 t'as souscrit à un "upgrade plan" de 1 an. Toute mise à jour est gratuite durant cette année. C'est marqué sur ton profil sur le site.

Sinon apparemment je vais encore devoir me servir de mon Voxengo Span pour connaître les notes de mes kicks. Ils ont pas l'air pressé pour implanter cette fonctionnalité pourtant simple dans le spectrum et l'EQ5.

Sinon la MAJ a l'air vraiment cool malgré ça.

5
L'upgrade court jusqu'en mars, c'est quand même bientôt. La phase beta n'a pas commencé.
Enfin vu qu'ils promettaient plein de mises à jour pendant un an et qu'il n'y en a eu que 2 (grosses), j'ose imaginer que la 2.3 sortira avant l'anniversaire de la 2.0.

[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 16:31:02 ]

6
Mais je sais pas pourquoi je me plains, j'adore ce soft.
7
Citation :
Mais je sais pas pourquoi je me plains, j'adore ce soft

Ben oui, suivre le troupeau des geignards imaginaires est toujours une mauvaise idée. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent, tant pis pour eux.
Sinon, ton upgrade te donne accès gratos à toutes les évolutions pendant un an, y compris une hypothétique V3 si elle sort dans l'intervalle (ce qui serait quand même étonnant, faut pas pousser ;))
8
Cette mise jour est équilibrée car elle apporte des améliorations et nouveautés sur les différents aspects de Bitwig. :bravo:
9
Oui ça l'air sympa!!
Mais je reste sur la v1 j'attend un an ou deux pour la v3
(Je serais ptetre trop vieux quand elle sortira)
:-D

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

10
Y'a des patients lol...

Sinon j'attend désespérément que l'on puisse voir les notes en passant la souris sur le graphique dans le spectrum et l'EQ5.

Ça doit pas être si compliqué vu qu'en tapant une note dans un champ Hz de l'EQ5 le noeud se déplace directement au bon endroit. C'est bien qu'il connaît la relation en Hz et note.

Ça me permettrait de virer Span et de ne me servir au maximum des instruments bitwig.