Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio 2
Photos
1/34
Bitwig Bitwig Studio 2
9/10

Sujet Commentaires sur la news : La beta v2.5 de Bitwig Studio est en ligne

  • 39 réponses
  • 15 participants
  • 2 456 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : La beta v2.5 de Bitwig Studio est en ligne
Bitwig Bitwig Studio 2
L’équipe de Bitwig a mis un bon coup de collier pour vous proposer une nouvelle version de sa STAN juste avant les fêtes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
La vraie question avec Bitwig c'est si ce logiciel va perdurer ? Ils ont été nombreux à avoir quitté le navire en cours de route et ce n'est pas bon signe...

[ Dernière édition du message le 08/06/2019 à 21:18:07 ]

32
Citation :
Ils ont été nombreux à avoir quitté le navire en cours de route et ce n'est pas bon signe...


Comprends pas là. De qui tu parles?

33
Des utilisateurs et ce pour diverses raisons.
34
Ah ouais, j'en fait partie. Je croyais que tu parlais des développeurs.

35
Citation de bodhi :
La vraie question avec Bitwig c'est si ce logiciel va perdurer ? Ils ont été nombreux à avoir quitté le navire en cours de route et ce n'est pas bon signe...


Avec l'arrivée du modulaire et l'engouement qu'il engrenge, plus le nombre croissant de chaine de tutos youtube dédiés qui fleurissent je parrierais pas trop la dessus..
36
Oui!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

37
Marrant, je suis les forums sur Bitwig depuis un bon bout de temps et je n'ai pas ce sentiment.

J'ai vu un certain nombre de personnes dire qu'elles étaient retournées sur tel ou tel soft, mais qu'elles gardaient leur licence et un œil attentif sur les évolutions.
38
C'est mon cas en effet. J'ai toujours ma 2.5, mais elle n'est même pas installée.
La V3 me tente, grâce au modulaire, mais c'est pas pour construire des patch, parce que j'y comprends rien, mais ça sera surtout pour en télécharger.
Je pense que ca va fleurir dans peu de temps.

39
J'attends the grid pour le tester et voir si ça colle... si c'est le cas ce sera le switch. :bravo:
40
La majorité silencieuse contre la minorité vocale...